PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veronica Frey
▪ It's a love story, baby, just say, Yes
Veronica Frey

Messages : 60
Pseudo : Milkovich (Mathilde)
Célébrité + © : Holland Roden + (.hemmings)
Multinicks : Georgie Bethels
Âge : twenty-five yo.
Emploi $ : Work at bradley's bookshop.
Statut ♡ : In love.
Priorités : confess her feelings to Tim, walking the dog, make a bowling with Phil, go shopping with Heidi, learn to make cupcake, draw more, replay guitar at a party,

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: {3/3 free}

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 6:09

foxes.
J'aime bien ton personnage et on pourra certainement
se trouver un lien avec mon dc comme ils ont la même passion pour la musique et en plus, ils en on fait leur métier. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 3526507290 I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Meyers

Aylin Meyers

Messages : 5
Pseudo : Lovee (Jessica)
Célébrité + © : Shay Mitchell + Glamor (avatar)

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 6:35

Clive me voici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clive North

Clive North

Messages : 7
Pseudo : velvet crowbar.
Célébrité + © : theo james + (c) bombshell.
Âge : 30.
Emploi $ : spokesperson.

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 6:39

Han, la bonne nouvelle. <3
Revenir en haut Aller en bas
A.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 7:03

Bonjour,
J'aimerais m'inscrire sur le forum mais je n'ai pas vraiment d'idées et les scénarios qui m'intéressent ont deja quelqu'un qui s'est proposé.

Je n'ai pas d'idées encore d'histoire alors si quelqu'un recherche un lien II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 3526507290
Je voudrais jouer un perso masculin avec un avatar mannequin comme Sean O'Pry, Dominic Sherwood, ou un acteur.
Je cherche un gars qui se laisse pas faire, sur de soi, mais protecteur, si les gens regardent Sons of Anarchy du genre comme Jax et si possible avec un passé assez mistérieux.

Voila merci à ceux qui m'aideront II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 3225947851
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bowman

Jay Bowman

Messages : 6
Pseudo : echos.
Célébrité + © : francisco lachowski, poetically pathetic.

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 11:18

Bonsoir/Bonjour à vous. I love you Je poste ici pour ceux qui rechercheraient une idée de personnage.
Je chercherai un jeune homme entre 22 ans et 27 ans (négociable), qui provient d'une famille riche. Gosse de riche, il a toujours eu tout ce qu'il souhaitait. Il a tendance à considérer les gens comme des objets et des acquisitions à avoir ou à rejeter. Il n'a cependant jamais eu de chance en amour, est célibataire depuis longtemps et frustré, il a fait appel à Jay, gigolo afin qu'il passe une soirée en sa compagnie. Au début, il y a eu une gêne, il n'osait pas, ne savait pas trop comment cela marchait mais voilà, il a apprécié sa compagnie et il aimerait bien revoir le jeune homme. Après tout, maintenant qu'il l'a eu, il est à lui, selon sa conception des choses.
Revenir en haut Aller en bas
A.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 11:52

Jay ton personnage m'intéresse comme je n'avais pas vraiment d'idée précise pour mon perso. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 1848595070 Tu as des idées d'avatars en tête ou c'est tout a fait libre?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bowman

Jay Bowman

Messages : 6
Pseudo : echos.
Célébrité + © : francisco lachowski, poetically pathetic.

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 11:54

ooooh, je n'avais pas fait attention aux demandes des invités. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 1390325127
oui, bien sûr, je n'avais pas franchement d'idées en tête, je suis plutôt assez ouvert sur les têtes d'avatars (bon, j'ai mes petites têtes noires) mais oui, vas y. ce sera cool. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 2267606012 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 976381879
Revenir en haut Aller en bas
A.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:09

Comme j'ai proposé au dessus : Dominic Sherwood, Sean O'Pry. Ou bien Joey Graceffa, Jesse Lee Soffer? Tu peux pas aussi m'en proposer que tu aimerais. On sait jamais peut-être que j'y aurais pas pensé. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 976381879
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bowman

Jay Bowman

Messages : 6
Pseudo : echos.
Célébrité + © : francisco lachowski, poetically pathetic.

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:14

j'avais pensé à julian schratter, ou encore marlon teixeira, ou mariano di vaio pour le rôle. I love you
dans tes propositions, j'ai un coup de coeur pour dominic sherwood, joey et jesse sont bien sympathiques aussi, j'suis moins fan de sean. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 614958271
voilou. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 1005022624
Revenir en haut Aller en bas
A.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:32

J'hésite entre Dominic et Julian maintenant, je ferais mon choix demain quand je ferais ma bio.
Je t'enverrais un mp quand j'aurais créer mon compte. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 976381879
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Snyder

Alanis Snyder

Messages : 2
Pseudo : sarah
Célébrité + © : janis ancens ⟨ glass skin
Âge : vingt cinq ans
Emploi $ : photographe
Statut ♡ : les doigts sur ses hanches

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:58

bonjour bonjour II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 976381879 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 2267606012 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 2267606012
je recherche quelques liens pour mon alanis I love you
déjà, si certains ont besoin d'un pote, alan est à votre disposition: c'est un photographe de vingt cinq ans, sociable et solaire (c'est même pour ça qu'on l'aime). j'aurais dans l'idée de créer une bande d'amis hétéroclite, qui se connaissent depuis longtemps ou non, mais qui trainent en groupe principalement pour maintenir un semblant de vie sociale II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 2842350851


Dernière édition par Alanis Snyder le Sam 4 Juil - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crawley
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 5:38

coucou tout le monde I love you
j'aimerais bien m'inscrire sur votre forum mais je suis à court d'idées concernant mon personnage Arrow je joue des femmes comme des hommes, dans la vingtaine, dans la trentaine. je cherche juste quelques liens afin de ne pas venir les mains vides, donc si vous recherchez un membre de votre famille, un love interest ou autre, faites moi signe II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 2735364238
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Bethels
I FEAR OBLIVION
Georgie Bethels

Messages : 66
Pseudo : Milkovich (Mathilde)
Célébrité + © : Nicola Peltz - (Bombshell)
Multinicks : Veronica Frey
Âge : twenty-one yo.
Emploi $ : young violinist for a famous orchestra. ($$$$$)
Statut ♡ : it hurts to fall in love when you can die at any time , but that's life.
Priorités : ➊ stolen something from a store, did! ➋ slow dance under the stars. ➌ make a shopping trolley race in a supermarket. ➍ play the violin for a whole day. ➎ tagging the walls of a municipal building. ➏ dive into the ocean and embark float. ➐ watch The Chronicles of Narnia last time ➑ eat all the candy she will find. ➒ tell him he is probably the one and only love of her life.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: {3/3 free}

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 7:07

Crawley Oh Elodie. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 3526507290 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 3526507290
Pour ma part, je recherche toujours mon scénario qui est très important pour l'évolution de mon personnage. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 1848595070  Sinon si il ne t'inspire pas, on se trouvera certainement un lien avec l'un de mes comptes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sibel Steyn

Sibel Steyn

Messages : 8
Pseudo : stronger
Célébrité + © : dianna agron + (avatar - endless love)

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 1:45

Bonjour !

Je cherche le père de mon enfant II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 2697945285
X et Sibel se connaissent depuis 4 ans (depuis l'arrivée de la belle en fait) et je vais en faie un scénario d'ailleurs :) II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 976381879 C'est donc un couple sans en être un, Sibel et lui, il l'aime depuis longtemps, elle fait passer le temps dans ses bras sans penser au lendemain. Mais la voilà prisonnière d'un enfant qu'elle ne désirait pas, pas avec lui, en fait, elle est simplement terrifiée, et elle l'aime, ce garçon dans le fond, tout comme cet enfant à naître, mais c'est un travail de tout les jours pour X.

Voilà un petit extrait :

lien x / sibel:
Revenir en haut Aller en bas
lunalucrezia
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 8:07

Bonjour !  I love you

Svea (et par la même occasion mel d'ailleurs), je viens de lire ta recherche et surtout ta fiche, et je suis très intéressée par votre petite sœur.  II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 3526507290  J'aimerais savoir si Zoey Deutch te (et même vous ?) convenait comme avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Svea Lindholm

Svea Lindholm

Messages : 38
Pseudo : Ophélie.
Célébrité + © : Crystal Reed + (avatar) milkovich (sign) allisonargend
Âge : 27 yo.
Emploi $ : English literature's teacher.
Statut ♡ : Single but...

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: (2/2) libre.

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 8:12

Bonsoir. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 976381879 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 976381879

On recherche toujours cette fameuse petite sœur, effectivement, et si Zoey Deutch t'inspire, elle me convient parfaitement. Merci beaucoup de t'intéresser au lien. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 1390325127
Revenir en haut Aller en bas
lunalucrezia
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 8:28

D'accord, merci beaucoup pour cette rapide réponse. J'arrive de ce pas ! II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 976381879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.
» V) RECHERCHE DE TOPICS.
» VI) RECHERCHE DE COLOCATAIRES.
» III) LIENS PRÉDÉFINIS ★ i need you in my life.
» I) CONTEXTE ★ people always leave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: I - RUN THE OTHER WAY. :: Middle Of Nowhere-