PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 {M} SAM CLAFLIN - colin nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Walsh
LITTLE QUEENi cannot hide this even though i try.
Ana Walsh

Messages : 346
Pseudo : Rivendell, Lucie.
Célébrité + © : Lily Collins ~ ©milkovich, tumblr.
Multinicks : Clare Marshall.
Emploi $ : Serveuse au Karen's Cafe.
Statut ♡ : Célibataire.
Priorités : Ne pas dévoiler son identité, éviter Colin, aller s'acheter un petit chien, ne plus arriver en retard au boulot, aller déjeuner avec Samuel, essayer de ne pas communiquer avec sa famille, passer du temps avec Selina.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: Available {○○○}

{M} SAM CLAFLIN - colin nom. Empty
MessageSujet: {M} SAM CLAFLIN - colin nom.   {M} SAM CLAFLIN - colin nom. EmptyDim 21 Déc - 9:25


colin nom
I like it in the city when the air is so thick and opaque
I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@jinglebellbutt, artiste.

- Prénom|nom : Colin pour le scénario, nom au choix. A vous de trouver un prénom ainsi qu'un nom d’origine nordique pour son ancienne identité. - Âge : Vingt-sept ans. - Lieu de naissance : Au choix, Norvège. - Nationalité|origines : Norvégien, mais a dû endosser la nationalité ainsi que l'origine américaine. - Emploi|études : Au choix. - Statut civil : En couple avec Selina. - Situation financière : $$$$$. - Traits de caractère : Indépendant, fidèle, juste, courageux, romantique, respectueux, à l'écoute, mystérieux, viril, autoritaire, perfectionniste, bagarreur, volontaire, discret, entêté, méfiant. - Groupe : Working time ou breath of life. - Avatar : Sam Caflin.

~ GOING TO MAKE THIS PLACE YOUR HOME.
C'est un homme viril qui dégage une impression de force, d'autorité et n'est pas dépourvu d'un certain magnétisme. Avant tout réaliste et pratique, il a les pieds sur terre et possède une forte énergie lui permettant de concrétiser ses rêves. Peu influençable, il poursuit tranquillement son chemin en cherchant toujours à progresser, et pour cela il s'appuie sur une forte volonté et une puissance d'action importante, bien qu'irrégulière. ✻ Malgré tout, Colin reste un homme sensible et sa plus grande faiblesse est sans nul doute la vie affective malgré son apparence sévère. C'est un homme qui a beaucoup d'amour à donner. ✻ Sa famille a toujours travaillé pour la royauté de Norvège et ce, bien avant sa naissance. Dés qu'un garçon naît dans la famille, il s'en va se présenter à la royauté et jure devant dieu de servir le roi et la reine dans les pires moments comme dans les meilleurs. C'est ce que Dorian a fait à l'âge de dix-huit ans et c'est ce que son fils fera et ainsi de suite. S'il aurait préféré faire autre chose de sa vie ? Bien entendu. Il aurait aimé suivre des études, devenir ingénieur ou encore architecte, voir même avocat. ✻ Il s'est porté volontaire pour accompagné les soeurs Walsh/Romanov à Wilmington. Il a également juré de les protéger et de toujours garder un oeil sur elles. En plus de devoir garder un oeil sur les deux soeurs, il doit également se trouver un boulot à mi-temps. ✻ Pour ne pas éveiller les soupçons, Colin se fait passer pour le petit copain de Selina, la soeur d'Ana. Il ne l'apprécie pas spécialement, ils sont sans cesse en train de se disputer pour un oui ou pour un non. Il n'aime pas son caractère de femme autoritaire et regretterais presque de s'être proposé. Malheureusement, il ne peut plus faire marche arrière et doit faire bonne figure face à la population de Wilmington. ✻ Il se fait assez bien accepter dans la ville. Colin est un homme qui est toujours là pour aider les autres. Combien de fois n'a-t-il pas aidé une vieille dame à traversé, ou encore un voisin a repeindre sa barrière ? Beaucoup l'apprécie pour son savoir vivre et sa bonne humeur permanente.

~ A KISS ALWAYS MEANS SOMETHING.
Colin connaît Ana depuis qu'elle porte des couches culottes. Ils aimaient jouer ensemble malgré leur différence d'âge que le père de Colin venait avec lui dans la demeure des Romanov. Mais plus le temps à passé, plus ils se sont éloignés du moins, pendant un temps. Colin a fini, comme ses ancêtres, à travailler pour les Romanov et bien que Selina le traitait comme un serviteur, elle, elle aimait l'observer, lui parler et lui raconter ses rêves les plus fou. Fasciné par ce dont rêvait la jeune fille, elle lui a fait se rendre compte que lui aussi avait des rêves. Une nouvelle forme d'amitié les lia et Colin est devenu comme un confident pour Ana et dés que ça n'allait pas, elle savait vers qui se tourner. Quand la famille fut menacée à de nombreuses reprise et que la reine décida d'envoyer leur fille en Amérique, Colin s'est proposé pour les accompagner dans le seul but de rester en contact avec Anastasia. Cependant, une fois qu'ils sont arrivés à Wilmington, tout changea. Il avait le devoir de les protéger, de surveiller les soeur Romanov, mais jamais il n'aurait pensé simuler une relation avec Selina. Les voir se rapprocher d'une telle façon a fait fuir Ana, mais elle ne voit qu'une partie de leur relation, étant donné qu'au fond, Selina et Colin ne peuvent se supporter. Ana préfère s'éloigner et profiter de la vie, seulement, Colin est sans cesse derrière elle en lui répétant qu'elle doit faire attention, que le monde est dangereux et qu'il s'en voudrait énormément s'il lui arrivait quelque chose. Anastasia est une fille indépendante qui n'aime pas qu'on lui dise ce qu'on doit faire et la présence de Colin commence à l'étouffer. Seulement, ce qu'elle ne sait pas, c'est que malgré leur différence d'âge, Colin est secrètement amoureux de la belle. Son coeur lui dit de foncer, mais il a peur de ce qu'elle pourrait penser. Il ne veut pas la perdre, car il n'y a qu'avec elle qu'il se sent vivre. Malheureusement, Ana cache bien ses sentiments et ne fait que le repousser. Plus il se rapproche d'elle, plus elle s'éloigne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Walsh
LITTLE QUEENi cannot hide this even though i try.
Ana Walsh

Messages : 346
Pseudo : Rivendell, Lucie.
Célébrité + © : Lily Collins ~ ©milkovich, tumblr.
Multinicks : Clare Marshall.
Emploi $ : Serveuse au Karen's Cafe.
Statut ♡ : Célibataire.
Priorités : Ne pas dévoiler son identité, éviter Colin, aller s'acheter un petit chien, ne plus arriver en retard au boulot, aller déjeuner avec Samuel, essayer de ne pas communiquer avec sa famille, passer du temps avec Selina.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: Available {○○○}

{M} SAM CLAFLIN - colin nom. Empty
MessageSujet: Re: {M} SAM CLAFLIN - colin nom.   {M} SAM CLAFLIN - colin nom. EmptyMar 23 Déc - 1:41

informations supplémentaires.
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est difficilement négociable. Le pseudo est quant à lui négociable, mais merci de garder le même nom de famille. Sachez que ce personnage est très important pour Ana et donc je ne souhaite pas avoir un membre fantôme. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & n'oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colin Spears

Colin Spears

Messages : 12
Pseudo : .portishead ~ Océane.
Célébrité + © : Sam Claflin ~ Crick.
Âge : 27 yo.
Emploi $ : car salesman @dan scott motors.
Statut ♡ : supposed to be in love with a woman, can't stop thinking about her sister.

{M} SAM CLAFLIN - colin nom. Empty
MessageSujet: Re: {M} SAM CLAFLIN - colin nom.   {M} SAM CLAFLIN - colin nom. EmptyJeu 2 Juil - 6:02

Je suis en amour devant ce scénario, et puis le duo Lily/Sam est incontournable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana Walsh
LITTLE QUEENi cannot hide this even though i try.
Ana Walsh

Messages : 346
Pseudo : Rivendell, Lucie.
Célébrité + © : Lily Collins ~ ©milkovich, tumblr.
Multinicks : Clare Marshall.
Emploi $ : Serveuse au Karen's Cafe.
Statut ♡ : Célibataire.
Priorités : Ne pas dévoiler son identité, éviter Colin, aller s'acheter un petit chien, ne plus arriver en retard au boulot, aller déjeuner avec Samuel, essayer de ne pas communiquer avec sa famille, passer du temps avec Selina.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: Available {○○○}

{M} SAM CLAFLIN - colin nom. Empty
MessageSujet: Re: {M} SAM CLAFLIN - colin nom.   {M} SAM CLAFLIN - colin nom. EmptyJeu 2 Juil - 6:03

{M} SAM CLAFLIN - colin nom. 1979713481 {M} SAM CLAFLIN - colin nom. 1979713481 {M} SAM CLAFLIN - colin nom. 1979713481 {M} SAM CLAFLIN - colin nom. 1979713481
Merci beaucoup de tenter mon scénario Océane, je suis trop heureuse là. {M} SAM CLAFLIN - colin nom. 1390325127 Si tu as la moindre question, n'hésite pas. {M} SAM CLAFLIN - colin nom. 1313350781
Revenir en haut Aller en bas
Colin Spears

Colin Spears

Messages : 12
Pseudo : .portishead ~ Océane.
Célébrité + © : Sam Claflin ~ Crick.
Âge : 27 yo.
Emploi $ : car salesman @dan scott motors.
Statut ♡ : supposed to be in love with a woman, can't stop thinking about her sister.

{M} SAM CLAFLIN - colin nom. Empty
MessageSujet: Re: {M} SAM CLAFLIN - colin nom.   {M} SAM CLAFLIN - colin nom. EmptyJeu 2 Juil - 6:10

Je te mpotte dès que j'ai un moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana Walsh
LITTLE QUEENi cannot hide this even though i try.
Ana Walsh

Messages : 346
Pseudo : Rivendell, Lucie.
Célébrité + © : Lily Collins ~ ©milkovich, tumblr.
Multinicks : Clare Marshall.
Emploi $ : Serveuse au Karen's Cafe.
Statut ♡ : Célibataire.
Priorités : Ne pas dévoiler son identité, éviter Colin, aller s'acheter un petit chien, ne plus arriver en retard au boulot, aller déjeuner avec Samuel, essayer de ne pas communiquer avec sa famille, passer du temps avec Selina.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: Available {○○○}

{M} SAM CLAFLIN - colin nom. Empty
MessageSujet: Re: {M} SAM CLAFLIN - colin nom.   {M} SAM CLAFLIN - colin nom. EmptyJeu 2 Juil - 6:50

Pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Marshall

Clare Marshall

Messages : 38
Pseudo : rivendell, lucie.
Célébrité + © : sophia bush | ©crick, tumblr.
Multinicks : ana walsh.
Âge : twenty-seven yo.
Emploi $ : stylist for MTV
Statut ♡ : in relationship w/**.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: Available {○○}

{M} SAM CLAFLIN - colin nom. Empty
MessageSujet: Re: {M} SAM CLAFLIN - colin nom.   {M} SAM CLAFLIN - colin nom. EmptyJeu 2 Juil - 21:47

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{M} SAM CLAFLIN - colin nom. Empty
MessageSujet: Re: {M} SAM CLAFLIN - colin nom.   {M} SAM CLAFLIN - colin nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{M} SAM CLAFLIN - colin nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: Everybody wants you :: Into your arms-