PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {F} CRYSTAL REED - heidi nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Frey
▪ It's a love story, baby, just say, Yes
Veronica Frey

Messages : 60
Pseudo : Milkovich (Mathilde)
Célébrité + © : Holland Roden + (.hemmings)
Multinicks : Georgie Bethels
Âge : twenty-five yo.
Emploi $ : Work at bradley's bookshop.
Statut ♡ : In love.
Priorités : confess her feelings to Tim, walking the dog, make a bowling with Phil, go shopping with Heidi, learn to make cupcake, draw more, replay guitar at a party,

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: {3/3 free}

{F} CRYSTAL REED - heidi nom.  Empty
MessageSujet: {F} CRYSTAL REED - heidi nom.    {F} CRYSTAL REED - heidi nom.  EmptyMar 30 Juin - 8:03


Heidi Nom
It feels like a perfect night to dress up like hipsters And make fun of our exes, It feels like a perfect night for breakfast at midnight To fall in love with strangers.
@ariannemartellx, ts.

- Prénom|nom : Heidi Nom. - Âge : 27 ans. - Lieu de naissance : Au choix, mais doit être à Wilmington depuis quelques années. - Nationalité|origines : Américaine, origines suédoises + d'autres si vous le souhaitez. - Emploi|études : Institutrice (matière au choix). - Statut civil : Célibataire, mais elle a un crush pour le demi-frère de Veronica. - Situation financière : Modeste. - Traits de caractère : Réservée, forte, loyale, impatiente, naturelle, brillante, perfectionniste, ne sait pas rire d'elle-même, bosseuse, hypocondriaque, fleur bleue, attachante, amical, bavarde quand elle connait bien la personne,  (...) - Groupe : GIVE ME LOVE ou FAMILY TREE. - Avatar : Crystal Reed.

~ GOING TO MAKE THIS PLACE YOUR HOME.
Elle vient d'une famille de trois enfants, elle est l’aînée. - Elle est passionnée de littérature, de photographie et de cuisine. - Elle a une peur bleue des orages et de prendre le volant d'une voiture. - Elle adore les brunchs le dimanche matin. - Elle est maniaque à l’extrême. - Elle parle couramment le suédois.   

~ A KISS ALWAYS MEANS SOMETHING.
Heidi et Veronica se sont rencontrées, il y a un an, à la boutique de livres où la rouquine travaille. En un regard et une couverture de livre, les deux jeunes femmes se sont trouvées. Au fur et à mesure des jours, elles ont liées une amitié indescriptible aux yeux des autres, des petits rituels se sont formés. Veronica sera toujours là pour Heidi et inversement. Leur relation est magique. Heidi s'est une grande sœur, un modèle et Veronica s'est une petite sœur, une toute petite plume fragile qui ne demande qu'à être heureuse. Au rendez-vous, soirée pyjamas à volonté, pique-nique et viré shopping pour ces deux accros aux fringues.

nb: Depuis quelques temps Heidi a commencé à avoir des sentiments pour le demi-frère de Veronica, mais elle ne lui a pas encore dit.    
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Frey
▪ It's a love story, baby, just say, Yes
Veronica Frey

Messages : 60
Pseudo : Milkovich (Mathilde)
Célébrité + © : Holland Roden + (.hemmings)
Multinicks : Georgie Bethels
Âge : twenty-five yo.
Emploi $ : Work at bradley's bookshop.
Statut ♡ : In love.
Priorités : confess her feelings to Tim, walking the dog, make a bowling with Phil, go shopping with Heidi, learn to make cupcake, draw more, replay guitar at a party,

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: {3/3 free}

{F} CRYSTAL REED - heidi nom.  Empty
MessageSujet: Re: {F} CRYSTAL REED - heidi nom.    {F} CRYSTAL REED - heidi nom.  EmptyMar 30 Juin - 8:10

informations supplémentaires.
Je vous remercie d’être arrivé jusqu'ici puisque cela veut dire que le scénario vous intéresse alors ça me fait plaisir. I love you  Il faut savoir qu'elle est important pour Veronica, j'ai peut-être quelques idées d'évolutions par rapport à leur lien, mais on en parlera ensemble parce que je veux également connaitre vos idées. Bref entrons dans le vif du sujet. L'avatar n'est pas vraiment négociable (cliché, bonjour  {F} CRYSTAL REED - heidi nom.  2607550302 ) mise à part pour quelques têtes comme Candice Accola, Dianna Agron, Lea Michele, Emilia Clarke ou encore Shelley Hennig. {F} CRYSTAL REED - heidi nom.  1550245730 Pour ce qui est du prénom, il est négociable bien que je l'aime beaucoup. L'histoire est assez libre, respecter ce que j'ai mis et c'est bon. Le lien est non négociable, mais il est évolutif évidemment. (vous aurez un lien avec le demi-frère de Veronica et Tim aussi.  Wink ) Je tiens à préciser que je ne réserve pas mes scénarios, ayant eu quelques surprises auparavant, je ne préfère pas le faire. Voilà, je pense que j'ai tout dit. Si vous avez des questions (ou même envie de parler), n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je vous répondrai dans les plus brefs délais. En tout cas, j'ai hâte de vous voir débarquer avec la belle Heidi.{F} CRYSTAL REED - heidi nom.  348492278 {F} CRYSTAL REED - heidi nom.  1979713481 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svea Lindholm

Svea Lindholm

Messages : 38
Pseudo : Ophélie.
Célébrité + © : Crystal Reed + (avatar) milkovich (sign) allisonargend
Âge : 27 yo.
Emploi $ : English literature's teacher.
Statut ♡ : Single but...

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: (2/2) libre.

{F} CRYSTAL REED - heidi nom.  Empty
MessageSujet: Re: {F} CRYSTAL REED - heidi nom.    {F} CRYSTAL REED - heidi nom.  EmptyJeu 2 Juil - 6:36

J'aimerais beaucoup tenter, est-ce que le prénom te convient ? Je n'accrochais pas vraiment avec Heidi, malheureusement. pale
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Frey
▪ It's a love story, baby, just say, Yes
Veronica Frey

Messages : 60
Pseudo : Milkovich (Mathilde)
Célébrité + © : Holland Roden + (.hemmings)
Multinicks : Georgie Bethels
Âge : twenty-five yo.
Emploi $ : Work at bradley's bookshop.
Statut ♡ : In love.
Priorités : confess her feelings to Tim, walking the dog, make a bowling with Phil, go shopping with Heidi, learn to make cupcake, draw more, replay guitar at a party,

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: {3/3 free}

{F} CRYSTAL REED - heidi nom.  Empty
MessageSujet: Re: {F} CRYSTAL REED - heidi nom.    {F} CRYSTAL REED - heidi nom.  EmptyJeu 2 Juil - 6:38

{F} CRYSTAL REED - heidi nom.  1979713481 {F} CRYSTAL REED - heidi nom.  1979713481 {F} CRYSTAL REED - heidi nom.  1979713481 {F} CRYSTAL REED - heidi nom.  1979713481 {F} CRYSTAL REED - heidi nom.  1979713481 {F} CRYSTAL REED - heidi nom.  1979713481
Le prénom est parfait, ne t'inquiète pas. {F} CRYSTAL REED - heidi nom.  1140695837
Merci infiniment de la tenter. I love you I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. {F} CRYSTAL REED - heidi nom.  466359246
Revenir en haut Aller en bas
Svea Lindholm

Svea Lindholm

Messages : 38
Pseudo : Ophélie.
Célébrité + © : Crystal Reed + (avatar) milkovich (sign) allisonargend
Âge : 27 yo.
Emploi $ : English literature's teacher.
Statut ♡ : Single but...

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: (2/2) libre.

{F} CRYSTAL REED - heidi nom.  Empty
MessageSujet: Re: {F} CRYSTAL REED - heidi nom.    {F} CRYSTAL REED - heidi nom.  EmptyJeu 2 Juil - 6:40

Super. {F} CRYSTAL REED - heidi nom.  3526507290 {F} CRYSTAL REED - heidi nom.  3526507290
Je n'hésiterai pas et je me mets à la fiche dès ce soir. {F} CRYSTAL REED - heidi nom.  976381879
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Frey
▪ It's a love story, baby, just say, Yes
Veronica Frey

Messages : 60
Pseudo : Milkovich (Mathilde)
Célébrité + © : Holland Roden + (.hemmings)
Multinicks : Georgie Bethels
Âge : twenty-five yo.
Emploi $ : Work at bradley's bookshop.
Statut ♡ : In love.
Priorités : confess her feelings to Tim, walking the dog, make a bowling with Phil, go shopping with Heidi, learn to make cupcake, draw more, replay guitar at a party,

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: {3/3 free}

{F} CRYSTAL REED - heidi nom.  Empty
MessageSujet: Re: {F} CRYSTAL REED - heidi nom.    {F} CRYSTAL REED - heidi nom.  EmptyVen 3 Juil - 2:19

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{F} CRYSTAL REED - heidi nom.  Empty
MessageSujet: Re: {F} CRYSTAL REED - heidi nom.    {F} CRYSTAL REED - heidi nom.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{F} CRYSTAL REED - heidi nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: Everybody wants you :: Into your arms-