PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Clark

Adrian Clark

Messages : 21
Pseudo : A.
Célébrité + © : Julian Schratter ; ©Applestorm
Âge : 25 ans
Emploi $ : Assistant juridique
Statut ♡ : Célibataire

i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) Empty
MessageSujet: i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian)   i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) EmptyVen 3 Juil - 22:45


Adrian Clark
I like it in the city when the air is so thick and opaque
I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@Bazzart, Twisted Lips.

- Prénom|nom : Adrian Clark. - Âge : 25 ans. - Lieu de naissance : Adrian est né ici à Wilmington. - Nationalité|origines : américaine. - Emploi|études : Il a finit ses études après la fac de droit et commence désormais à travailler en tant qu'assistant juridique dans le cabinet de son père. Avant de démarrer sa carrière, il s'est éloigné quelques mois de chez lui pour aller à Paris et apprendre le français. - Statut civil : célibataire depuis bien trop longtemps, il en devient même frustré dès que le sujet est abordé. - Situation financière : On le qualifie de gosse de riche, fils à papa, en gros il vient d'une famille très aisée. - Ambitions|rêves : Obtenir le cabinet d'avocat de son père comme son père l'avait fait avant lui. - Traits de caractère : sur de lui, manipulateur, calculateur, ambitieux, charismatique, impatient, joueur, loyal, maladroit en amour, opportuniste, persévérant, protecteur, social, spontané. - Groupe : Gold Digger.



~ YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN.
De père en fils, tous les Clark deviennent avocats et fondent leur propre cabinet, c'était donc par pur logique qu'Adrian s'est lancé dans le métier. ♠️ En public, il passe pour le jeune homme de bonne famille, intelligent, charismatique, avec du charme mais en privé, on retrouve un Adrian manipulateur, distant, calculateur. ♠️ Tout ce qu'il veut il l'obtient, c'est toujours comme ça quand on à été pourri gâté pendant l'enfance, ça se répercute dans notre vie "d'adulte". ♠️ Seule sa mère a bien acceptée son homosexualité, le reste de sa famille semble lui cacher ses réelles pensées à son égard. ♠️ Il aimerait rencontrer quelqu'un mais il se lasse tellement vite qu'il ne sait pas si la vie de couple est faite pour lui.♠️ Il n'a jamais eu de relation stable avec un garçon, il jette ce qu'il obtient dès qu'il a pu s'en servir jusqu'à ce qu'il se lasse. Mais il a toujours su rester fidèle car il se respecte. ♠️  Il vit toujours chez papa-maman et profite d'une magnifique villa, avec piscine et tout ce qui va avec. Il ne se voit pas encore vivre seul. ♠️ Il a un mode de vie sain, il est végétarien depuis toujours tel que sa mère. De toute façon ce n'est pas lui qui prépare ses repas mais le chef cuisiner qui travaille chez lui. ♠️ Il obtient souvent des invitations pour voir des défilés de mode car il ne porte que des vêtements de créateur et qu'il a de nombreux contacts grâce à son statut social. ♠️ Le seul sport qu'il pratique de temps en temps c'est le snowboard. Il voudrait vivre dans un pays nordique ou au Canada car à la chaleur et au soleil, il préfère le froid et la neige. ♠️ Il aime se faire désirer et adore les petites attentions à son égard. Mais ne comptez pas sur lui pour vous rendre la pareille. ♠️ Perfectionniste, il pourrait rester des heures sur la même chose jusqu'à ce qu'elle soit parfaite à ses yeux. ♠️ Il est peut-être un peu trop franc et ne pense pas aux conséquences de ses paroles sur les autres. ♠️


~ LOSING YOUR HEART'S DESIRE IS TRAGIC.

4 juillet 2015, 6 heure du soir :

Dear diary, (c'est bien comme ça qu'on commence non?)

Je voudrais tout d'abord vous remercier chère mère, père du moins ce que tu sembles être, d'avoir donné naissance à un fils prodige tel que moi. Je n'ai pas par habitude de vous remerciez mais sur papier et sans que vous ne le sachiez c'est tout de suite plus facile. Je me retrouve là à un écrire ma première page de journal intime sous tes conseils, ma très chère mère. D'après toi je semble sous pression ces derniers temps, en gros j'ai l'air encore plus rabat-joie et insupportable que d'habitude? Oui vous pouvez croire que je ne m'intéresse pas à ce que vous pensez de moi, ce qui est vrai à 99% mais les 1% restant veulent tout de même ne pas vous faire honte. Parce que j'ai beau vous pourrir la vie depuis bien longtemps avec mes caprices, mes coups de folie mais..attendez..qui m'a pourri gâté jusqu'à mes moindres désirs? Oui il s'agit bien de vous. Je ne remets pas entièrement la faute sur vous mais cela n'a fait qu'envenimer les choses. J ne connais pas beaucoup d'enfants de 12 ans qui ont pu organiser leur fête d'anniversaire sur un Yacht au îles Canaries ou leurs 21 ans avec pour organisateur de soirée Kanye West. Aujourd'hui je vous fais honneur à vingt-cinq ans, jeune diplômé en droit à qui tout semble réussir et qui gagne déjà son propre salaire. Il fallait bien qu'il existe bien une faille chez votre brillant fils : il ne vous donnera surement jamais de descendant. Bien évidemment je ne compte pas vous abandonner de si tôt, j'ai bien trop besoin de pourrir la vie quotidiennement à quelqu'un, du moins maman tu es la seule avec qui j'essaye d'être plus agréable. J'évite pour ta part d'y aller trop fort, tu as toujours été d'un grand "soutient" pour accepter ma sexualité et sans toi je serais surement encore paumé sur mes attirances pour les mecs. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai dans l'idée de faire appel à un professionnel. Je vois tellement vos chers confrères pleins de fric à crever au bras de jeune femme assez jolie et ça m'étonnerait que ce ne soit pas quelques billets qui les laissent accompagner ses vieux dégarnis. Je sais bien que leurs services sont payants et qu'elles ne sont pas là pour les supporter gratuitement, donc pourquoi je ne pourrais pas moi profiter d'un beau mec. Au-delà de l'idée de vous choquer mais j'ai des besoins moi aussi, même si cela semble être encore un mystère pour le reste de la famille sur le comment du pourquoi. Je pensais que vous parlez de certaines de mes dépenses vous rassurerait pour l'avenir du cabinet. (A prendre avec humour, chose que vous ne semblez pas être né avec)
Du plus profond de mon cœur j'espère que vous ne tomberez jamais sur ce petit carnet. Mais si vous le faites j'assume chaque mot, chaque pensée et n'oubliez pas ça vous économise les visites chez le psy que j'avais occasionnellement après mon coming out. Enfin le jour où ma chère mère m'a surpris, bouche contre bouche avec un brun dans la piscine lors de ma première tentative. Quand j'y pense je n'ai aucun souvenir de son nom et de son visage, à croire qu'il ne m'a pas marqué tant que ça.

Je vous embrasse, du moins je fais comme si.
Ps : si vous en avez le courage pour découvrir ce qui est arrivé suivant ce jour, je vous laisse découvrir pages après page chaque lorsque j'ai eu le courage de pratiquer ma plume.

Adrian




Pseudo|Prénom : spf. - Âge : 20 ans. - Avatar : Julian Schratter. - Scénario|prédéfini|inventé : Inventé. - Autres : Le design du forum est superbe et puis bon courage les admins pour la gestion du forum! i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 3072457753 .


Dernière édition par Adrian Clark le Sam 4 Juil - 9:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bowman

Jay Bowman

Messages : 6
Pseudo : echos.
Célébrité + © : francisco lachowski, poetically pathetic.

i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) Empty
MessageSujet: Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian)   i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) EmptyVen 3 Juil - 22:52

bienvenue, je suis trop trop trop content que tu sois là. i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 2817854932
et puis, rien que pour toi, i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 2025221923 i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 2262043134 i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 3862417756 i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 1313350781 i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 4239190385 i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 2855620701 i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 1854366470 i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 1785292198 i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 708727297 i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 1848595070 i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 935185809
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Clark

Adrian Clark

Messages : 21
Pseudo : A.
Célébrité + © : Julian Schratter ; ©Applestorm
Âge : 25 ans
Emploi $ : Assistant juridique
Statut ♡ : Célibataire

i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) Empty
MessageSujet: Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian)   i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) EmptyVen 3 Juil - 23:28

merci beaucoup ça me fait plaisir i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 3526507290 i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 531493499 i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 2262043134 i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 2312175208 i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 2066172606
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Bethels
I FEAR OBLIVION
Georgie Bethels

Messages : 66
Pseudo : Milkovich (Mathilde)
Célébrité + © : Nicola Peltz - (Bombshell)
Multinicks : Veronica Frey
Âge : twenty-one yo.
Emploi $ : young violinist for a famous orchestra. ($$$$$)
Statut ♡ : it hurts to fall in love when you can die at any time , but that's life.
Priorités : ➊ stolen something from a store, did! ➋ slow dance under the stars. ➌ make a shopping trolley race in a supermarket. ➍ play the violin for a whole day. ➎ tagging the walls of a municipal building. ➏ dive into the ocean and embark float. ➐ watch The Chronicles of Narnia last time ➑ eat all the candy she will find. ➒ tell him he is probably the one and only love of her life.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: {3/3 free}

i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) Empty
MessageSujet: Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian)   i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) EmptySam 4 Juil - 6:58

J'adore le pseudo. i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 1550245730
Bienvenue parmi nous. I love you
N'hésite pas en cas de soucis. i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 2267606012
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Clark

Adrian Clark

Messages : 21
Pseudo : A.
Célébrité + © : Julian Schratter ; ©Applestorm
Âge : 25 ans
Emploi $ : Assistant juridique
Statut ♡ : Célibataire

i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) Empty
MessageSujet: Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian)   i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) EmptySam 4 Juil - 9:46

Merci, pour le moment tout vas bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Bethels
I FEAR OBLIVION
Georgie Bethels

Messages : 66
Pseudo : Milkovich (Mathilde)
Célébrité + © : Nicola Peltz - (Bombshell)
Multinicks : Veronica Frey
Âge : twenty-one yo.
Emploi $ : young violinist for a famous orchestra. ($$$$$)
Statut ♡ : it hurts to fall in love when you can die at any time , but that's life.
Priorités : ➊ stolen something from a store, did! ➋ slow dance under the stars. ➌ make a shopping trolley race in a supermarket. ➍ play the violin for a whole day. ➎ tagging the walls of a municipal building. ➏ dive into the ocean and embark float. ➐ watch The Chronicles of Narnia last time ➑ eat all the candy she will find. ➒ tell him he is probably the one and only love of her life.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: {3/3 free}

i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) Empty
MessageSujet: Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian)   i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) EmptySam 4 Juil - 23:23

Petite remarque, tu aurais peut-être pu attendre qu'on te valide avant de poster dans la section "gestion du personnage", mais ce n'est pas grave. i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 3997526195 Laughing
Bref, j'adore comment tu as rédigé l'histoire et ton personnage. i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 3526507290
Je valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Clark

Adrian Clark

Messages : 21
Pseudo : A.
Célébrité + © : Julian Schratter ; ©Applestorm
Âge : 25 ans
Emploi $ : Assistant juridique
Statut ♡ : Célibataire

i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) Empty
MessageSujet: Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian)   i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) EmptyDim 5 Juil - 2:43

Ah mince désolé.. i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 3734726317
Merci beaucoup ça me fait plaisir i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) 976381879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) Empty
MessageSujet: Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian)   i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a nightmare dressed like a daydream (adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: Walk the moon :: In your light-