le règlement
~ à lire obligatoirement~
Premièrement, nous te souhaitons la bienvenue. Comme sur tous les forums existant, il y a un règlement et bien entendu, People Always Leave n'échappe pas à la règle. Rassurez-vous, seules les règles les plus importantes seront retranscrites ici et tout le gros blabla habituel que vous connaissez tous ne sera pas - ou presque pas - mentionné. Bonne lecture.
-------------------------------------------------------------------------------------★ Votre pseudo devra obligatoirement être formé d'un prénom et d'un nom de famille. Sachez également que
les initiales, qu'elles soient placées devant ou au milieu du pseudo, sont interdites. Les pseudos tels que Bella Stewart ou Sissi780 sont interdits.
★ Une fois votre fiche postée, vous avez
sept jours pour la terminer. Un délai peut bien entendu être demandé - une semaine maximum - auprès de l'équipe administrative. Si le délai est dépassé, votre fiche restera un jour de plus dans les fiches en danger avant d'être mise à la corbeille et votre compte sera alors supprimé. Si deux membres ou plus s'inscrivent le même jour et prétendent à jouer avec la même célébrité, la meilleur fiche l'emportera. À ce niveau, sachez que si l'un des membres a terminé sa fiche en premier, la deuxième personne également en compétition pour la célébrité aura
quarante-huit heures pour terminer sa fiche. Si celle-ci n'est pas terminée dans le délai imparti, l'avatar reviendra à la première personne ayant déjà fini sa fiche.
★ La taille obligatoire des avatars est de
200*320 pixels et aucun doublon ne sera accepté (sauf pour les jumeaux). N'oubliez pas d'aller vérifier dans le bottin des avatars pour voir ceux qui sont pris et n'oubliez pas que l'avatar choisi doit représenter une personne réelle. Votre avatar vous sera réservé pour
une durée de quatre jours, mais aucun délai ne sera accordé.
★ Sur le forum,
un minimum de dix lignes par post vous est demandé. N'hésitez pas à privilégier les rps dits courts mais qui avancent vite plutôt que les rps dits longs qui stagnent et qui durent
une éternité. Merci de faire attention à votre français et aux fautes d'orthographe.
★ En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez évidemment à être un
minimum actif au sein du jeu. Si nous constatons qu'après les trois semaines suivant votre validation, vous n'avez toujours pas posté dans la partie rp, votre compte sera alors mis en danger. Dès lors, vous aurez une semaine pour nous donner de vos nouvelles, sans quoi votre compte se verra supprimé.
★ Les
doubles-comptes sont autorisés, mais à quelques conditions : vous devez disposer d'un mois d'ancienneté sur le forum et avoir à votre actif un minimum de dix rp. Notez cependant qu'ils devront faire l'objet d'une requête et qu'une activité régulière au sein du jeu sera obligatoirement requise. Nous sommes autorisés à refuser votre demande si vous ne remplissez pas l'une des conditions mentionnées ci-dessus. Il n'est guère toujours facile d'avoir un double compte et si nous constatons que l'un de vos compte est délaissé, un avertissement vous sera envoyé par mp et si nous ne constatons aucun effort de votre part, il sera ensuite supprimé.
★ Tous propos injurieux, racistes, homophobes, xénophobes, etc sont à bannir. Nous sommes sur un forum rp et la bonne humeur et l'entente sont à privilégier. Si ces conditions ne sont pas respectés par l'un d'entre vous, l'auteur des faits verra son compte supprimé et son adresse ip bannie. N'oubliez pas que la pub par mp est interdite.
-------------------------------------------------------------------------------------Pour terminer, nous vous souhaitons à tous et à toutes un bon jeu parmi nous. Si vous avez le moindre problème, n'oubliez pas que vos charmantes administratrices sont là pour vous.