PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

~ only hate the road when you're missing home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

~ only hate the road when you're missing home.  Empty
MessageSujet: ~ only hate the road when you're missing home.    ~ only hate the road when you're missing home.  EmptyDim 27 Oct - 7:58

© crédits/ironsdaily.tumblr

Noah Castairs
Because I thought of you
Just for the thought of you

✰ ✰ ✰
PRÉNOM NOM écrire ici. ÂGE écrire ici. LIEU DE NAISSANCE écrire ici. ORIGINES | NATIONALITÉ écrire ici. STATUT CIVIL écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE écrire ici. EMPLOI | ÉTUDES écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE écrire ici. GROUPE écrire ici.

~ YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN.

1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10.

~ LOSING YOUR HEART'S DESIRE IS TRAGIC.

Oh lights go down
In the moment we're lost and found
I just wanna be by your side
If these wings could fly

- wings/tumblr -

(...) « Tu sais, je sors toujours trois assiettes lorsqu'on passe à table. C'est d'ailleurs souvent Nora qui reprend l'assiette et la range. Malgré tout, à chaque repas, je continue de sortir trois assiettes. Je garde toujours les caisses de vin qu'elle aimait tant. Les caisses sont toujours dans la cave. Dans le bureau, y a toujours sa toile. Celle qu'elle a commencé il y a des années, elle continuait de dire qu'elle peindrait un peu en rentrant mais elle oublie et maintenant j'ai une toile inachevée dans mon bureau. J'espère chaque jour qu'elle vienne s’asseoir face à cette assiette, qu'elle finisse sa toile, qu'elle s'assoit à côté de moi et qu'elle me supplie d'aller lui chercher sa foutue bouteille de vin. Elle me manque constamment. C'est un poids constant qui s'enfonce chaque minutes un peu plus dans mon cœur. » (...)
PRÉNOM | PSEUDO Maëlle. ~ only hate the road when you're missing home.  2021508647  ÂGE écrire ici. AVATAR Max Irons. FRÉQUENCE DE CONNEXION écrire ici. AVIS/COMMENTAIRES Vous avez fait un travail de malade les filles. Je suis bien contente d'être partie, je n'aurais pas pu faire mieux et le temps ne me le permettait pas alors bravo, le forum est super. ~ only hate the road when you're missing home.  117805849  AUTRES LOVE. ~ only hate the road when you're missing home.  2021508647 

Dernière édition par Noah Castairs le Dim 27 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ only hate the road when you're missing home.    ~ only hate the road when you're missing home.  EmptyDim 27 Oct - 8:15

~ only hate the road when you're missing home.  3946478814 ~ only hate the road when you're missing home.  2021508647 I love you ~ only hate the road when you're missing home.  1313350781 
Bienvenue Maelle I love you Et encore merci de prendre mon scenario ~ only hate the road when you're missing home.  1390325127 
Ton début de fiche est superbe déjà I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ only hate the road when you're missing home.    ~ only hate the road when you're missing home.  EmptyDim 27 Oct - 8:17

Maëlle. ~ only hate the road when you're missing home.  1390325127 Bienvenue parmi nous. I love you Enfin, Rebienvenue plutôt. tongue
Ton choix est génial et bon sang le début de ta fiche. ~ only hate the road when you're missing home.  1140695837
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ only hate the road when you're missing home.    ~ only hate the road when you're missing home.  EmptyDim 27 Oct - 8:18

max+ce scenar ~ only hate the road when you're missing home.  1390325127 ~ only hate the road when you're missing home.  117805849 ~ only hate the road when you're missing home.  976381879 ~ only hate the road when you're missing home.  466359246 ~ only hate the road when you're missing home.  3860828910 ~ only hate the road when you're missing home.  2735364238 
(re)bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ only hate the road when you're missing home.    ~ only hate the road when you're missing home.  EmptyDim 27 Oct - 8:27

Bienvenue sur le forum. I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ only hate the road when you're missing home.    ~ only hate the road when you're missing home.  EmptyDim 27 Oct - 11:06

Le scénario en jette, c'est un très bon choix que tu as fait là. I love you
Bienvenue parmi nous. ~ only hate the road when you're missing home.  696056399 ~ only hate the road when you're missing home.  3710079651
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ only hate the road when you're missing home.    ~ only hate the road when you're missing home.  EmptyDim 27 Oct - 13:53

Bienvenue sur le forum. I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ only hate the road when you're missing home.    ~ only hate the road when you're missing home.  EmptyDim 27 Oct - 23:24

Shailene est superbe. ~ only hate the road when you're missing home.  117805849 Merci, dès que j'ai lu le scénario j'ai eu quelques idées. Laughing 
Lucie, mon dieu t'as pris Adelaide, je l'aime tellement depuis Reign, tellement belle. ~ only hate the road when you're missing home.  3526507290 Merci. I love you
Gemma, trop peu vue et tellement belle, merci ~ only hate the road when you're missing home.  2735364238 
Merci tout le monde. ~ only hate the road when you're missing home.  2066172606 ~ only hate the road when you're missing home.  2021508647 ~ only hate the road when you're missing home.  3946478814 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ only hate the road when you're missing home.    ~ only hate the road when you're missing home.  EmptyJeu 31 Oct - 7:41

le délai de réservation a expiré.
Si jamais tu souhaites un délai n'hésite surtout pas à nous le faire savoir. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ only hate the road when you're missing home.    ~ only hate the road when you're missing home.  Empty

~ only hate the road when you're missing home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1