PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Empty
MessageSujet: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful.   (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. EmptyLun 28 Oct - 11:43


© crédits/blablabla.tumblr

Prénom Nom
CITATION, CITATION
✰ ✰ ✰
PRÉNOM NOM écrire ici. ÂGE écrire ici. LIEU DE NAISSANCE écrire ici. ORIGINES | NATIONALITÉ écrire ici. STATUT CIVIL écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE écrire ici. EMPLOI | ÉTUDES écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE écrire ici. GROUPE écrire ici.

~ YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN.
Dans cette partie, tu devras nous énumérer quelques informations que tu trouves importantes concernant ton personnage : manies, tics, habitudes, allergie, une partie de son histoire, etc. un minimum de quatre informations est demandé, mais essayes tout de même de nous dire quelques petits truc sur votre personnage. Sache que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

~ LOSING YOUR HEART'S DESIRE IS TRAGIC.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de 25 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PRÉNOM | PSEUDO MARY-W. marie. ÂGE 21 ans. AVATAR chloë moretz ou natalie dormer, eh oui, c'est un vrai dilemme (a). FRÉQUENCE DE CONNEXION cinq jours par semaine, ouech. AVIS/COMMENTAIRES salut, on fait des bébés (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 589675158 . AUTRES j'ai faim, j'ai toujours pas commencé à regarder mon film, mais j'ai quand même besoin de vos avis (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 3526507290 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Empty
MessageSujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful.   (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. EmptyLun 28 Oct - 11:44

(1), je demande de l'aide pour mon avatar, à tous ceux qui auraient un avis : Chloe Moretz ou Natalie Dormer ? Deux blondes sexy, avec quelques années de différence, voilà, merci d'avance à ceux qui m'aideront I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Empty
MessageSujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful.   (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. EmptyLun 28 Oct - 11:53

J'aurais tendance à dire Chloé car dans Dark Shadows, elle me fait bien rire I love you 
En tout cas, bienvenue et qu'importe le choix que tu fais, les deux sont superbes (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 976381879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Empty
MessageSujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful.   (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. EmptyLun 28 Oct - 11:54

Tout d'abord, bienvenue parmis nous (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 3526507290 
Niveau avatar avais-tu une idée du type de personnage que tu voulais incarner? Je serais tenté de te conseiller Natalie parce que je trouve qu'elle dégage ce petit quelque chose de très sensuel, mais tout dépend de l'idée que tu avais (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 696056399 (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 2021508647 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Empty
MessageSujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful.   (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. EmptyLun 28 Oct - 11:57

Merci à vous deux (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 3526507290 I love you 
@ted, haha, je plussoie, elle avait la classe dans Dark Shadow (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 1005022624
@lisa, justement, j'ai deux idées différentes, deux personnages très différents qui font que je suis tiraillée entre les deux (a) le personnage avec Chloe serait assez impulsif, une demoiselle avec un répondant presque vulgaire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui a aussi un petit excès d'assurance qui fait qu'elle va se retrouver dans de beaux draps, en définitive (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 614958271 Le personnage avec Natalie serait en effet beaucoup plus "sensuel", subtile, (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 263490395 une femme beaucoup plus ambitieuse, tournée vers des principes très stricts, beaucoup moins "libre" que le personnage avec Chloe en définitive (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 2585888259 (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 2066172606 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Empty
MessageSujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful.   (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. EmptyLun 28 Oct - 12:08

Deux caractères bien distinct, en effet (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 2054501566 
Les deux sont très intéressants mais mon premier choix reste Natalie (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 117805849 (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 3526507290 Limite tu peux toujours faire un petit mélange des caractères avec l'avatar que tu préfère ! Du coup, bonne chance à toi (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 3946478814 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Empty
MessageSujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful.   (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. EmptyLun 28 Oct - 12:11

Bienvenue sur le forum. I love you 
Je ne connais pas Natalie mais j'adore Chloé, l'actrice, sa bouille, le personnage que tu veux en faire donc je vote pour elle Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Empty
MessageSujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful.   (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. EmptyLun 28 Oct - 12:17

Merci à vous deux ! (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 3526507290 
On en est à Chloe (2) - Natalie (1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Empty
MessageSujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful.   (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. EmptyLun 28 Oct - 23:55

Chloe est juste parfaite (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 3526507290 (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 3526507290 
Bienvenue sur le forum (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 466359246 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Empty
MessageSujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful.   (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. EmptyMar 29 Oct - 0:07

moi je suis d'accord pour te faire des bébés, que tu prennes l'une ou l'autre même si j'ai une légère préférence pour l'histoire avec Chloé mais que j'adorerais voir plus souvent Natalie sur les forums (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 1550245730 (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 614958271 (oui en gros je ne t'aide pas beaucoup, désolé (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 263490395 ) mais bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Empty
MessageSujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful.   (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. EmptyMar 29 Oct - 0:08

mon coeur va pour nathalie qui est unique et j'aime les personnages sensuels Laughing 
en tout cs, bienvenue parmi nous I love you
si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 3576976745 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Empty
MessageSujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful.   (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. EmptyMar 29 Oct - 3:57

Merci à vous pour l'aide et l'accueil (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 117805849 (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 3526507290 
@ben, faisons des bébés alors (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 589675158 
Donc ça nous fait Chloe (4) - Natalie (2), je pense que je vais plus me pencher sur Chloe, c'est vrai que le personnage me semble plus sympathoche à interpréter (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 3447393849 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Empty
MessageSujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful.   (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. EmptyMar 29 Oct - 4:13

Oh non mais Natalie, quand même. Cette femme est tellement... rah. (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 1140695837 (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 1140695837
Les deux personnages sont sympathiques, en tous les cas. (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 976381879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Empty
MessageSujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful.   (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. EmptyMar 29 Oct - 4:21

C'est mal d'insuffler le doute en moi maintenant (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 1005022624 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Empty
MessageSujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful.   (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. EmptyMar 29 Oct - 7:59

j'adore les deux pour ma part mais je dirai Natalie. (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 1550245730 
Bienvenue parmi nous en tout cas. (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. 976381879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Empty
MessageSujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful.   (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. EmptyJeu 31 Oct - 23:06

Je dirais Natalie également. tongue
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Empty
MessageSujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful.   (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(vio), may your life be like toilet paper ; long and useful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + I WAS BROKEN FOR A LONG TIME
»  ♢ the speed of life
» III) LIENS PRÉDÉFINIS ★ i need you in my life.
» MARLON • “Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: IV - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: Version 1 :: Fiches-