PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 You’ve got to enjoy the little things. (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



You’ve got to enjoy the little things. (ash) Empty
MessageSujet: You’ve got to enjoy the little things. (ash)   You’ve got to enjoy the little things. (ash) EmptyMar 29 Oct - 4:54


© crédit/http://chriswaltz.tumblr.com

Prénom Nom
JE NE SAIS PAS CE QU'ILS ONT MIS LA-DEDANS, J'AI L'IMPRESSION DE ME DÉFONCER AUX COLORANTS ARTIFICIELS.
✰ ✰ ✰
PRÉNOM NOM écrire ici. ÂGE J'ai vingt-quatre ans depuis le 21 juin dernier.  LIEU DE NAISSANCE écrire ici. ORIGINES | NATIONALITÉ écrire ici. STATUT CIVIL Je suis en couple, le pauvre, je lui ai fait vivre un véritable enfer. Je ne comprends même pas pourquoi il est encore avec moi aujourd'hui. SITUATION FINANCIÈRE écrire ici. EMPLOI | ÉTUDES J'étais danseuse et mannequin. Mais j'ai du faire une pause dans ma carrière de mannequin. Aujourd'hui, j'essaie de me refaire une carrière mais pour le moment j'ai trouvé un poste de vendeuse au music records. ORIENTATION SEXUELLE écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE écrire ici. GROUPE écrire ici.

~ YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN.
Deux personnalités, bien distinctes pourtant elle n'a aucun soucis psychiatrique. Il y a juste deux Ashlynn, la fille bien élevée, gentille, sérieuse, quasiment parfaite, un peu hautaine et chiante puis il y a l'autre; fêtarde, vivante, super sociale, drôle. Elle agit différemment selon les gens et les situations.  - Son film préféré est The Breakfast Club - Elle adore les animaux, si elle pourrait, elle vivrait entouré de chats, chiens, oiseaux et rongeurs. - Elle aime faire le contraire de ce qu'on lui dit, ce qui l'a mené dans de nombreuses situations ridicules et dangereuse. Contre les indications de son petit-ami, elle a été à une fête, à son réveille, elle n'avait plus aucun souvenir. - Ash a une âme d'artiste, elle danse, chante et peint. Elle avait fait de la danse son métier mais après un petit accident alcoolisé, elle s'est cassée la cheville et a du arrêter. Elle ne chante que pour son plaisir, enfant et adolescente, elle a fait quelques fêtes mais rien d'important. Elle adore peintre mais elle peint extrêmement mal. - Elle adore cuisiner, si seulement ce qu'elle faisait était mangeable, elle rate tous les plats qu'elle fait. Par dépit, elle ne fait que des repas simples; pâtes, riz, conserves, surgelés, et les cookies, la seule recette qu'elle ne rate pas. - Ash adore autant faire la fête que rester chez elle devant un bon film. Elle a toujours aimé faire la fête, danser, s'amuser, boire, sa période dans le mannequinat n'a pas aidé mais depuis qu'elle ne boit plus, elle évite de faire la fête. - Ash est partie 1 an en cure et en voyage de reconstruction personnel, un genre de voyage en vogue qui permet de revenir plus fort c'était surtout un moyen pour elle de retarder son retour ici. - Elle a été alcoolique durant plusieurs années, se détruisant et détruisant son entourage en même temps. Elle a fait énormément de choses dont elle n'est pas fière et d'autres dont elles ne se rappellent même pas. Sa famille et son petit ami l'ont forcé à aller en cure. - Elle aime être indépendante, la seule chose qui a réussit à la rendre dépendante est l'alcool et elle ne veut pas retourner dans le même état, même pas pour une personne. - Elle adore manger du chocolat et des chips, en même temps ou alors l'un juste après l'autre, idem pour les cornichons et les tranches de fromages. - Petite, elle rêvait de devenir fleuriste, mais sa phobie des insectes volants l'a empêché de réaliser son rêve. - Elle fume énormément, elle compense le manque d'alcool avec la nicotine. Un mal pour un bien. - Sa plus grande peur est de revoir son passé d'alcoolique d'une manière ou d'une autre. Que se soit, le redevenir, ou qu'on lui rappelle ce qu'elle était et faisait. - Elle adore faire du roller et du vélo, c'est comme ça qu'elle fait du sport. D'ailleurs il y a quelques temps elle souhaitait ouvrir un Roller Disco mais aujourd'hui elle a d'autres priorités. - Elle possède une collection importante de chaussure et de vernis.


PRÉNOM | PSEUDO PLAYGROUND. / Cha' ÂGE 19 ans AVATAR Mary Elizabeth Winstead FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7 AVIS/COMMENTAIRES J'adore, un contexte simple qui laisse tellement de possibilité et une aide rapide quand on demande des avis dans la partie invitée You’ve got to enjoy the little things. (ash) 531493499 . AUTRES You’ve got to enjoy the little things. (ash) 3447393849 .


Dernière édition par Ashlynn Welson le Mar 29 Oct - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You’ve got to enjoy the little things. (ash) Empty
MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things. (ash)   You’ve got to enjoy the little things. (ash) EmptyMar 29 Oct - 4:56

~ LOSING YOUR HEART'S DESIRE IS TRAGIC.


© crédit/http://chriswaltz.tumblr.com
Les femmes heureuses, comme les nations heureuses, n'ont pas d'histoire.
✰ ✰ ✰


Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de 25 lignes.




© crédit/http://chriswaltz.tumblr.com
Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?
✰ ✰ ✰


Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de 25 lignes.



© crédit/http://chriswaltz.tumblr.com
Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. .
✰ ✰ ✰


Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de 25 lignes.


Dernière édition par Ashlynn Welson le Mar 29 Oct - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You’ve got to enjoy the little things. (ash) Empty
MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things. (ash)   You’ve got to enjoy the little things. (ash) EmptyMar 29 Oct - 7:57

Je suis contente de voir MEW sur un forum ça faisait longtemps. You’ve got to enjoy the little things. (ash) 2021508647 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You’ve got to enjoy the little things. (ash) Empty
MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things. (ash)   You’ve got to enjoy the little things. (ash) EmptyMar 29 Oct - 8:13

le plus gros choc de ma vie restera de voir MEW dans un film de tarantino You’ve got to enjoy the little things. (ash) 1390325127 You’ve got to enjoy the little things. (ash) 2817854932 
elle est vraiment parfaite ! bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You’ve got to enjoy the little things. (ash) Empty
MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things. (ash)   You’ve got to enjoy the little things. (ash) EmptyMar 29 Oct - 8:43

Merci vous deux You’ve got to enjoy the little things. (ash) 2585888259 
Au faite, Oswin, un lien entre ex-alcoolique ça tient toujours? You’ve got to enjoy the little things. (ash) 466359246 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You’ve got to enjoy the little things. (ash) Empty
MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things. (ash)   You’ve got to enjoy the little things. (ash) EmptyMar 29 Oct - 9:30

Quelle jolie femme cette MEW You’ve got to enjoy the little things. (ash) 1550245730 
Bienvenue You’ve got to enjoy the little things. (ash) 976381879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You’ve got to enjoy the little things. (ash) Empty
MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things. (ash)   You’ve got to enjoy the little things. (ash) EmptyMar 29 Oct - 9:37

Hann Hugh You’ve got to enjoy the little things. (ash) 1140695837  Il était tellement parfait dans The Big C You’ve got to enjoy the little things. (ash) 2585888259 
Merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You’ve got to enjoy the little things. (ash) Empty
MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things. (ash)   You’ve got to enjoy the little things. (ash) EmptyMar 29 Oct - 10:21

MEW est tellement belle. You’ve got to enjoy the little things. (ash) 1140695837 
J'ai cru comprendre que tu avais hésité, mais tu as fait le bon choix, c'est certain. I love you
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You’ve got to enjoy the little things. (ash) Empty
MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things. (ash)   You’ve got to enjoy the little things. (ash) EmptyMar 29 Oct - 10:25

oh oui, oh oui, toujours You’ve got to enjoy the little things. (ash) 1390325127 j'avoue pas avoir d'idée précise, mais on se MPotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You’ve got to enjoy the little things. (ash) Empty
MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things. (ash)   You’ve got to enjoy the little things. (ash) EmptyJeu 31 Oct - 8:43

Vous avez tous de supers avatars! You’ve got to enjoy the little things. (ash) 2817854932 
Oui j'ai hésité, merci

Oswin: Pas de soucis You’ve got to enjoy the little things. (ash) 3526507290 

J'aimerai bien commencer mon histoire et finir ma fiche mais comme Amber avait besoin de sœur, je me suis proposée mais malheureusement, elle est absente depuis 2 jours et n'a pas répondu à mon MP donc j'attends encore un peu. Juste pour dire que je suis toujours là même si ma fiche n'avance pas You’ve got to enjoy the little things. (ash) 1313350781 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You’ve got to enjoy the little things. (ash) Empty
MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things. (ash)   You’ve got to enjoy the little things. (ash) EmptyJeu 31 Oct - 23:00

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar. You’ve got to enjoy the little things. (ash) 1390325127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You’ve got to enjoy the little things. (ash) Empty
MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things. (ash)   You’ve got to enjoy the little things. (ash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You’ve got to enjoy the little things. (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARLON • “Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: IV - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: Version 1 :: Fiches-