PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shetorn
Invité



I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion.   I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyDim 27 Oct - 8:52

Bonjour/bonsoir. I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 976381879 
Déjà le forum est magnifique, félicitation. I love you Alors je viens ici parce que en fait j'ai pas d'idée d'avatar et de personnage, puisque les avatars et scénarios que je comptais prendre son en majeur partie prisé. Laughing Un peu d'aide? Sachant que niveau garçon je suis très difficile. Je n'aime pas joué de mannequin non plus. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion.   I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyDim 27 Oct - 9:10

Bonsoir. I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 976381879
Alors j'avoue que je sais pas vraiment comment t'aider. I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 2842350851 Mais bon tu as de la chance c'est le début du forum et donc il y a plein d'avatars encore libres. I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 1005022624 Maintenant, tu veux jouer une fille ou un garçon ? I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 434343729
Revenir en haut Aller en bas
shetorn
Invité



I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion.   I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyDim 27 Oct - 10:03

Je ne sais pas encore exactement. I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 3997526195 J'avais quelques idées en tête que ce soit fille ou garçon, mais déjà la moitié des avatars que je prend sont pris ou tentés. Laughing Donc j'avoue que là, je bloque sévèrement. Je viens de pensé à Sasha Pieterse cependant, que j'ai toujours voulu jouer. Mais je ne sais pas si l'intégration sera facile avec elle. Arrow Il y a aussi Lea Michele, Darren Criss, Daniel Gillies, Joseph Morgan, Danielle Campbell, Sam Claflin, Natalie Dormer, Emilia Clarke et j'en oublie très certainement. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion.   I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyDim 27 Oct - 10:06

Sache que si tu prends Sasha, je te construis un temple en Kinder surprise. I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 348492278 I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 3710079651 
Ensuite, c'est certain qu'il manque toujours de mec, alors Joseph, Daniel, Darren ou Sam, je t'accepte direct dans mon lit dans mon cercle d'amis. I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 614958271 Bref, peut importe ton choix, je veux absolument un lien. I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 2021508647 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion.   I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyDim 27 Oct - 10:08

Si tu prends Sasha, je t'accueillerais personnellement très bien I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 614958271 Sinon, je vote pour ma part, pour Natalie, Emilia et Darren I love you bon courage pour trouver ton personnage, j'ai fait une recherche de famille ici si ça t'intéresse ou t'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
shetorn
Invité



I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion.   I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyDim 27 Oct - 10:43

Sarachou, c'est avec plaisir que je tu me gardes un lien dans ton lit au chaud. I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 2735364238 
Ben, je venais de le voir que tu recherchais des frères et soeurs. I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 976381879 J'avais pensé à Danielle Campbell de The Originals (Davina) immédiatement. Mais je dois dire que Sasha et Daniel en frère et soeur, ça en claquerait. I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 361876894 Tu avais certaine idées pour son caractère itout? I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 776981406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion.   I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyDim 27 Oct - 10:47

j'aime beaucoup Danielle depuis The Originals, mais tu as raison pour Sasha I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 2817854932 A vrai dire, je pensais à une famille aux membres assez différents et uniques des uns des autres donc tu as complètement carte blanche ! Après on a toujours le lien à définir plus sérieusement en mp, d'ailleurs Beth Mayers fait partie de la famille aussi I love you bienvenue parmi nous I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 2698979202 I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 2698979202 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion.   I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyDim 27 Oct - 10:54

Claudinette ? I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 1390325127
En tout cas, si tu prends Sasha, je te béni. I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 1484799737 I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 4222990217 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion.   I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyDim 27 Oct - 10:56

Voilà, je me suis inscrite. I love you
Oui c'est moi, je voulais faire la surprise et passé incognito. I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 696056399 Je vous mpotte. I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 976381879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion.   I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyDim 27 Oct - 11:05

Je t'ai reconnue dés le premier message en fait .. I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. 2842350851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion.   I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I) FOIRE AUX QUESTIONS ★ need your opinion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: IV - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: Version 1-