PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {F} NINA DOBREV - selina walsh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Walsh
LITTLE QUEENi cannot hide this even though i try.
Ana Walsh

Messages : 346
Pseudo : Rivendell, Lucie.
Célébrité + © : Lily Collins ~ ©milkovich, tumblr.
Multinicks : Clare Marshall.
Emploi $ : Serveuse au Karen's Cafe.
Statut ♡ : Célibataire.
Priorités : Ne pas dévoiler son identité, éviter Colin, aller s'acheter un petit chien, ne plus arriver en retard au boulot, aller déjeuner avec Samuel, essayer de ne pas communiquer avec sa famille, passer du temps avec Selina.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: Available {○○○}

{F} NINA DOBREV - selina walsh. Empty
MessageSujet: {F} NINA DOBREV - selina walsh.   {F} NINA DOBREV - selina walsh. EmptyDim 21 Déc - 9:20


selina walsh
I like it in the city when the air is so thick and opaque
I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@emiliaclarke, artiste.

- Prénom|nom : Selina Walsh. Le nom de famille est obligatoire puisqu'elle est la soeur d'Ana. Le prénom est modifiable. A vous cependant de trouver son Prénom d'origine (le nom de famille était Romanov). - Âge : Vingt-quatre ans. - Lieu de naissance : Gjøvik, Norway. - Nationalité|origines : Norvégienne, mais a dû prendre la nationalité ainsi que l'origine américaine. - Emploi|études : Au choix. - Statut civil : En couple avec Colin. - Situation financière : Riche à souhait, mais à cause de sa nouvelle identité elle n'a droit qu'à une partie de ses sous : $$$$$. - Traits de caractère : Indépendante, farouche, fonceuse, froide, franche, mesquine, téméraire, autoritaire, dynamique, croyante, intrépide, vaniteuse, spontanée, déterminée, tête-brûlée, fière, élégante, taquine, courageuse, volatile, égoïste. - Groupe : Au choix. - Avatar : Nina Dobrev.

~ GOING TO MAKE THIS PLACE YOUR HOME.
Selina a toujours été la tête brûlée de la famille Romanov. Prenant son statut de princesse de Norvège très au sérieux, ses anciens amis lui disaient souvent qu'elle commençait à prendre la grosse tête, chose qu'elle a toujours démenti. ✻ Elle veut toujours avoir le dernier mot et ne supporte pas qu'on la contre-dise. C'est une tête-brûlé et une têtue. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'elle coupe la parole aux gens quand de plus en plus ils racontent quelque chose qui ne lui plaît pas. ✻ Elle et sa soeur sont très différentes. Leur relation a toujours été tendue et ce, même durant l'enfance. Selina ne supportait pas que l'on joue avec ses jouets, qu'Ana ait les mêmes amis qu'elle. Elle devait tout avoir pour elle. Cependant, maintenant qu'elle doit cohabiter avec elle dans une ville qu'elle ne considérera jamais comme chez elle, elle se fait trop maternelle et essaye de remplacer leur mère, ce qui énerve par dessus-tout Ana. ✻ Tous les matins, elle part faire son jogging le long de l'eau ainsi que par le parc. Ça lui permet de se vider la tête et de penser à autre chose, oubliant pendant un instant tout ce qui se passe en Norvège. ✻ Pour ne pas éveiller les soupçons sur leur garde royal, la reine a demandé à ce que Colin soit le petit ami de Selina. Seulement, comme sa soeur, elle n'a pas besoin de se sentir sans cesse surveiller. Elle n'hésite d'ailleurs pas à lui montrer qu'à ses yeux il ne vaut rien et ce en allant coucher à gauche à droite. ✻ Après une année entière, Selina a toujours du mal à s'habituer à sa vie d'Américaine. Il n'y a personne pour faire son lit, personne pour faire son linge ni pour le repasser, personne pour lui faire à manger. Pour elle, chaque tâche est une corvée.

~ A KISS ALWAYS MEANS SOMETHING.
La famille Romanov avait toujours espéré avoir une fille et un garçon. Un garçon pour devenir roi, une fille pour devenir reine d'un autre pays en se mariant avec un prince. Seulement, quand la Reine a accouché de deux filles, se fut un choc. Leur père a toujours eu du mal à l'accepter, mais très vite la première née, c'est-à-dire Selina, a été la préférée de tous mais surtout de ses parents, laissant Anastasia dans l'ombre de sa soeur. Selina n'a jamais été contre tout l'amour que ses parents lui ont donnés et en a surtout profité, aimant narguer Ana et la laissant de côté quelques fois. Anastasia lui en a toujours beaucoup voulu, n'a jamais eu son mot à dire. Mais quand on leur a annoncé qu'elles allaient déménager en Amérique et cohabiter ensemble, ce fut un choc. Ana cependant voyait ça comme une douce vengeance. Elle allait enfin être libre de faire ce qu'elle a toujours voulu : profiter de la vie et ne plus être sous les ordres de quelqu'un. Selina, elle, ne le voit guère de cet oeil. Elle ne veut pas qu'Ana ramène d'hommes à la maison, elle veut que ce soit elle qui s'occupe des tâches ménagères, seulement, la jeune fille ne veut plus se faire marcher sur les pieds, elle voudrait que tout ça arrête, que Selina prenne conscience qu'elle n'est pas sa bonne, mais sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Walsh
LITTLE QUEENi cannot hide this even though i try.
Ana Walsh

Messages : 346
Pseudo : Rivendell, Lucie.
Célébrité + © : Lily Collins ~ ©milkovich, tumblr.
Multinicks : Clare Marshall.
Emploi $ : Serveuse au Karen's Cafe.
Statut ♡ : Célibataire.
Priorités : Ne pas dévoiler son identité, éviter Colin, aller s'acheter un petit chien, ne plus arriver en retard au boulot, aller déjeuner avec Samuel, essayer de ne pas communiquer avec sa famille, passer du temps avec Selina.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: Available {○○○}

{F} NINA DOBREV - selina walsh. Empty
MessageSujet: Re: {F} NINA DOBREV - selina walsh.   {F} NINA DOBREV - selina walsh. EmptyDim 21 Déc - 9:20

informations supplémentaires.
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar n'est pas négociable. Le pseudo est quant à lui négociable, mais merci de garder le même nom de famille. Sachez que ce personnage est très important pour Ana et donc je ne souhaite pas avoir un membre fantôme. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & n'oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selina Walsh

Selina Walsh

Messages : 4
Pseudo : spf
Célébrité + © : nina dobrev ©robsten

{F} NINA DOBREV - selina walsh. Empty
MessageSujet: Re: {F} NINA DOBREV - selina walsh.   {F} NINA DOBREV - selina walsh. EmptyJeu 2 Juil - 13:05

here come the princess {F} NINA DOBREV - selina walsh. 287113114 {F} NINA DOBREV - selina walsh. 609127014

nan mais mon dieu ce personnage {F} NINA DOBREV - selina walsh. 348492278 ça va pas de me faire ça à moi pauvre faible personne {F} NINA DOBREV - selina walsh. 2066172606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{F} NINA DOBREV - selina walsh. Empty
MessageSujet: Re: {F} NINA DOBREV - selina walsh.   {F} NINA DOBREV - selina walsh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{F} NINA DOBREV - selina walsh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) NINA DOBREV ★ seven devils are around you.
» i wanna hold 'em like they do in Texas (selina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: Everybody wants you-