PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 {M} JESSE LEE SOFFER - ansen delhow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clare Marshall

Clare Marshall

Messages : 38
Pseudo : rivendell, lucie.
Célébrité + © : sophia bush | ©crick, tumblr.
Multinicks : ana walsh.
Âge : twenty-seven yo.
Emploi $ : stylist for MTV
Statut ♡ : in relationship w/**.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: Available {○○}

{M} JESSE LEE SOFFER - ansen delhow. Empty
MessageSujet: {M} JESSE LEE SOFFER - ansen delhow.   {M} JESSE LEE SOFFER - ansen delhow. EmptyMar 23 Déc - 1:40


ansen delhow
I like it in the city when the air is so thick and opaque
I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@rachemchul, artiste.

- Prénom|nom : Ansen Delhow pour le scénario, totalement négociable. - Âge : Vingt-huit ans. - Lieu de naissance : Wilmington, North Carolina, USA. - Nationalité|origines : Américain, au choix. - Emploi|études : Au choix. - Statut civil : Célibataire. - Situation financière : Au choix. - Traits de caractère : Souriant, passif, têtu, je m'en foutisme, loyal, drôle, bagarreur, extraverti, jaloux, mystérieux, à l'écoute, opportuniste, passionné, impulsif, tolérant, arrogant, rancunier. - Groupe : Au choix. - Avatar : Jesse Lee Soffer.

~ GOING TO MAKE THIS PLACE YOUR HOME.
↪ Je n'impose rien concernant ce scénario. Je veux que ce scénario soit également votre propre personnage donc, vous avez carte blanche sur tout.

~ A KISS ALWAYS MEANS SOMETHING.
X et Clare se connaissent depuis qu'ils sont ado. Une relation complexe, mais à la fois fusionnelle les a toujours liés. Ils peuvent s'adorer un jour comme ils peuvent se détester et se balancer les pire insultes le lendemain. Tout le monde ne cessait de les traiter de vieux couple et eux, ils leur rigolaient en plein nez. Jusqu'à ce qu'il se lance et qu'il lui avoue ses réels sentiments. Clare, elle n'a pas hésité et elle a foncé. Il était son meilleur ami, il est devenu son copain. Un relation passionnelle et indescriptible. Il lui a demandé sa main alors qu'ils étaient dans supérieur. Elle avait vingt ans, lui vingt-et-un. Sans hésité et sans même consulter ses parents, elle lui a dit oui. Six ans. Ils sont restés en tout six ans mariés. Six ans de vie commune. Des hauts et des bas. Mais les bras ont pris le dessus dans leur dernière année de relation. Des désaccords à n'en plus finir, des disputes presque chaque soir. Clare avait l'impression de se sentir bloquer. X la sentait lui filer entre les doigts, mais sans comprendre pourquoi il n'a rien faire pour la retenir. Il laissait tout aller. Évitait les disputes. Et puis, une question sortait chaque fois sur la table : fonder oui ou non une famille ? Clare, elle ne le voulait pas. Sa raison ? Elle voulait vivre et réaliser le rêve de devenir styliste pour la célèbre chaîne MTV. Elle qui a toujours fait passer sa relation et X avant ses rêves, elle a fini par en avoir marre de se priver. Alors ça a pété. Ça a fait mal. Et Clare, une fois le divorce prononcé, s'est envolée. Elle s'est envolée pendant deux ans et elle a réussi à réaliser son rêve. Mais son coeur appartient à Wilmington. Alors elle est revenue. Elle est de retour en ville depuis quelques mois. A son retour, elle a rencontré Y. Elle sort avec, elle est proche de lui, cette relation lui fait du bien, mais son esprit de retour à Wilmington ne cesse de lui rappeler sa relation et la vie qu'elle a partagé avec X. Pendant ces deux ans, Clare n'a eu aucune nouvelle. Jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec lui. Elle lui a clairement dit qu'elle était en couple. Ce qui a fait réagir X. Oui, il avait laissé passer la femme de sa vie. Elle était maintenant au bras d'un autre. Mais il veut se rattraper. Il veut la retrouver. La récupérer. Alors il tente le tout pour le tout. Mais Clare, elle n'est pas idiote. Elle aurait voulu qu'il la retienne bien plus tôt et elle n'arrive pas à accepter qu'il ne se bouge seulement parce qu'elle a trouvé un autre que lui. Leurs retrouvailles ne se passent pas comme il le voudrait. Leur relation est brisée et bien qu'elle soit distante, Clare se rend compte qu'elle n'a jamais réussi à l'oublier et que quelque part en elle, ses sentiments sont toujours bel et bien là. (+ lire l'anecdote)


Dernière édition par Clare Marshall le Jeu 2 Juil - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Marshall

Clare Marshall

Messages : 38
Pseudo : rivendell, lucie.
Célébrité + © : sophia bush | ©crick, tumblr.
Multinicks : ana walsh.
Âge : twenty-seven yo.
Emploi $ : stylist for MTV
Statut ♡ : in relationship w/**.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: Available {○○}

{M} JESSE LEE SOFFER - ansen delhow. Empty
MessageSujet: Re: {M} JESSE LEE SOFFER - ansen delhow.   {M} JESSE LEE SOFFER - ansen delhow. EmptyMar 23 Déc - 1:40

informations supplémentaires.
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est très peu négociable, même si je voyais vraiment bien Jesse dans le rôle -- Chicago PD représente. {M} JESSE LEE SOFFER - ansen delhow. 2021508647 Sachez que ce personnage est très important pour Clare et donc je ne souhaite pas avoir un membre fantôme. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & n'oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

{M} JESSE LEE SOFFER - ansen delhow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: Everybody wants you-