PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 {M} DOMINIC SHERWOOD - connor tyrwhitt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgie Bethels
I FEAR OBLIVION
Georgie Bethels

Messages : 66
Pseudo : Milkovich (Mathilde)
Célébrité + © : Nicola Peltz - (Bombshell)
Multinicks : Veronica Frey
Âge : twenty-one yo.
Emploi $ : young violinist for a famous orchestra. ($$$$$)
Statut ♡ : it hurts to fall in love when you can die at any time , but that's life.
Priorités : ➊ stolen something from a store, did! ➋ slow dance under the stars. ➌ make a shopping trolley race in a supermarket. ➍ play the violin for a whole day. ➎ tagging the walls of a municipal building. ➏ dive into the ocean and embark float. ➐ watch The Chronicles of Narnia last time ➑ eat all the candy she will find. ➒ tell him he is probably the one and only love of her life.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: {3/3 free}

{M} DOMINIC SHERWOOD - connor tyrwhitt. Empty
MessageSujet: {M} DOMINIC SHERWOOD - connor tyrwhitt.   {M} DOMINIC SHERWOOD - connor tyrwhitt. EmptyJeu 11 Juin - 2:26


Connor Tyrwhitt
The world is not a wish-granting factory
@tumblr, tfios.

- Prénom|nom : Connor Tyrwhitt, non négociable. - Âge : Vingt-quatre ans. - Lieu de naissance : Au choix. - Nationalité|origines : Américain, origines au choix. - Emploi|études : Homme d'entretien. - Statut civil : Célibataire, il tombe petit à petit amoureux de la belle Georgie. - Situation financière : Ce n'est pas toujours facile, mais il s'en sort. - Traits de caractère : Casse-pied, moralisateur, terre-à-terre, jaloux, lunatique, draguer, (...) - Groupe : Au choix. - Avatar : Dominic Sherwood.

~ GOING TO MAKE THIS PLACE YOUR HOME.
Il n'a jamais été proche de sa famille, voulant toujours fuir les obligations. - Il a passé quelques séjours en prison pour voles, bagarres, etc. - Il a eu beaucoup de petite-amie, mais ses relations n'ont jamais durées.



~ A KISS ALWAYS MEANS SOMETHING.
Spoiler:


Dernière édition par Georgie Bethels le Jeu 2 Juil - 3:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Bethels
I FEAR OBLIVION
Georgie Bethels

Messages : 66
Pseudo : Milkovich (Mathilde)
Célébrité + © : Nicola Peltz - (Bombshell)
Multinicks : Veronica Frey
Âge : twenty-one yo.
Emploi $ : young violinist for a famous orchestra. ($$$$$)
Statut ♡ : it hurts to fall in love when you can die at any time , but that's life.
Priorités : ➊ stolen something from a store, did! ➋ slow dance under the stars. ➌ make a shopping trolley race in a supermarket. ➍ play the violin for a whole day. ➎ tagging the walls of a municipal building. ➏ dive into the ocean and embark float. ➐ watch The Chronicles of Narnia last time ➑ eat all the candy she will find. ➒ tell him he is probably the one and only love of her life.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: {3/3 free}

{M} DOMINIC SHERWOOD - connor tyrwhitt. Empty
MessageSujet: Re: {M} DOMINIC SHERWOOD - connor tyrwhitt.   {M} DOMINIC SHERWOOD - connor tyrwhitt. EmptyJeu 11 Juin - 2:27

informations supplémentaires.
Je vous remercie d’être arrivé jusqu'ici puisque cela veut dire que le scénario vous intéresse alors ça me fait plaisir. I love you  Il faut savoir qu'il est important pour Georgie, j'ai déjà quelques idées d'évolutions par rapport à leur lien, mais on en parlera ensemble parce que je veux également connaitre vos idées. Bref entrons dans le vif du sujet. L'avatar est négociable pour Jack O'Connell, Nicholas Hoult, Taron Egerton , Bill Skarsgard, (...) Sinon proposez moi, mais je garde un droit de veto. {M} DOMINIC SHERWOOD - connor tyrwhitt. 1550245730 Pour ce qui est du prénom, il n'est pas négociable. L'histoire est assez libre, respecter ce que j'ai mis et c'est bon. Le lien est non négociable, mais il est évolutif évidemment.  Je tiens à préciser que je ne réserve pas mes scénarios, ayant eu quelques surprises auparavant, je ne préfère pas le faire. Voilà, je pense que j'ai tout dit. Si vous avez des questions (ou même envie de parler), n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je vous répondrai dans les plus brefs délais. En tout cas, j'ai hâte de vous voir débarquer avec  Connor.{M} DOMINIC SHERWOOD - connor tyrwhitt. 348492278 {M} DOMINIC SHERWOOD - connor tyrwhitt. 1979713481 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

{M} DOMINIC SHERWOOD - connor tyrwhitt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: Everybody wants you-