PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Frey
▪ It's a love story, baby, just say, Yes
Veronica Frey

Messages : 60
Pseudo : Milkovich (Mathilde)
Célébrité + © : Holland Roden + (.hemmings)
Multinicks : Georgie Bethels
Âge : twenty-five yo.
Emploi $ : Work at bradley's bookshop.
Statut ♡ : In love.
Priorités : confess her feelings to Tim, walking the dog, make a bowling with Phil, go shopping with Heidi, learn to make cupcake, draw more, replay guitar at a party,

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: {3/3 free}

{M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  Empty
MessageSujet: {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.    {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  EmptyMar 30 Juin - 6:29


Phil Nom
The cheeky smile Of jokes and laughs The memories of times
@fyeahdanielsharman, ed sheeran.

- Prénom|nom : Phil. Soit il a garder le nom de sa mère, soit il a pris le nom de son beau-père c'est-à-dire Frey - Âge : 27 ans. - Lieu de naissance : Ici-même à Wilmington. - Nationalité|origines : Américain, origines au choix. - Emploi|études : Au choix. - Statut civil : Célibataire. - Situation financière : Modeste. - Traits de caractère : Drôle, maladroit, squatteur professionnel, charismatique, galant, observateur, sensible, amical, mauvais perdant, protecteur,  (...) - Groupe : BREATH OF LIFE ou FAMILY TREE. - Avatar : Daniel Sharman.

~ GOING TO MAKE THIS PLACE YOUR HOME.
Il a très bien pris le mariage de sa mère avec le père de Veronica. (il avait 8 ans) - Il n'a jamais eu de relations sérieuses, il attend la perle rare pour réellement s'engager. - Quand il était gamin, il adorait les courses automobile, d'ailleurs il les aime toujours. - Il est très sportifs, il fait un jogging presque tous les jours. - Il donne de très bons conseils, mais il ne les suit pas.  

~ A KISS ALWAYS MEANS SOMETHING.
Veronica et Phil sont demi-frère et sœur, mais ils se considère comme de vrai frère et sœur. Veronica a passer toute son enfance chez son père et donc avec lui et sa mère pour ensuite les quitter à l'adolescence et revenir chez sa génitrice. Ils ont gardés évidemment contact et son rester très proches jusqu'à aujourd'hui. Phil va d'ailleurs régulièrement squatter chez elle et le meilleur ami de celle-ci, Tim. Il connait les sentiments de Veronica envers Tim et essaye de lui donner des conseils, de la rassurer et de l'aider dans cette histoire un peu infernale qu'elle vit en ce moment, il veut avant tout la protéger parce qu'il la connait par cœur, parce qu'il ne veut pas la voir souffrir. Phil, il aime jouer au héro et surtout avec les gens qu'il aime.    


Dernière édition par Veronica Frey le Mar 30 Juin - 6:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Frey
▪ It's a love story, baby, just say, Yes
Veronica Frey

Messages : 60
Pseudo : Milkovich (Mathilde)
Célébrité + © : Holland Roden + (.hemmings)
Multinicks : Georgie Bethels
Âge : twenty-five yo.
Emploi $ : Work at bradley's bookshop.
Statut ♡ : In love.
Priorités : confess her feelings to Tim, walking the dog, make a bowling with Phil, go shopping with Heidi, learn to make cupcake, draw more, replay guitar at a party,

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: {3/3 free}

{M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  Empty
MessageSujet: Re: {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.    {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  EmptyMar 30 Juin - 6:37

informations supplémentaires.
Je vous remercie d’être arrivé jusqu'ici puisque cela veut dire que le scénario vous intéresse alors ça me fait plaisir. I love you  Il faut savoir qu'il est important pour Veronica. Bref entrons dans le vif du sujet. L'avatar est légèrement négociable pour Tyler Hoechlin, Colton Haynes et Max Irons. {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  1550245730 Pour ce qui est du prénom, il est négociable bien que je l'aime beaucoup. L'histoire est assez libre, respecter ce que j'ai mis et c'est bon. Le lien est non négociable, mais évolutif, on verra ensemble pour l'évolution du lien ou par rapport à nos rps. Je tiens à préciser que je ne réserve pas mes scénarios, ayant eu quelques surprises auparavant, je ne préfère pas le faire. Voilà, je pense que j'ai tout dit. Si vous avez des questions (ou même envie de parler), n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je vous répondrai dans les plus brefs délais. En tout cas, j'ai hâte de vous voir débarquer avec le frangin.{M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  348492278 {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  1979713481 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phil O'connor

Phil O'connor

Messages : 5
Pseudo : lau
Célébrité + © : D. Sharman + .Lollipops

{M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  Empty
MessageSujet: Re: {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.    {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  EmptyJeu 2 Juil - 9:51

Je ne peux pas résister, tu veux bien de moi ? {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  3526507290 {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  2113761630
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Frey
▪ It's a love story, baby, just say, Yes
Veronica Frey

Messages : 60
Pseudo : Milkovich (Mathilde)
Célébrité + © : Holland Roden + (.hemmings)
Multinicks : Georgie Bethels
Âge : twenty-five yo.
Emploi $ : Work at bradley's bookshop.
Statut ♡ : In love.
Priorités : confess her feelings to Tim, walking the dog, make a bowling with Phil, go shopping with Heidi, learn to make cupcake, draw more, replay guitar at a party,

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: {3/3 free}

{M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  Empty
MessageSujet: Re: {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.    {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  EmptyJeu 2 Juil - 9:55

Oh mais bien sûr que je veux bien de toi. {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  1313350781 {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  1313350781
Merci de tenter Phil. I love you
N'hésite pas si tu as des questions. {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  2817854932
Revenir en haut Aller en bas
Phil O'connor

Phil O'connor

Messages : 5
Pseudo : lau
Célébrité + © : D. Sharman + .Lollipops

{M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  Empty
MessageSujet: Re: {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.    {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  EmptyJeu 2 Juil - 9:56

Je n'hésiterai pas à t'envoyer des petits MPs {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  2257653925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  Empty
MessageSujet: Re: {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.    {M} DANIEL SHARMAN - phil nom.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{M} DANIEL SHARMAN - phil nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: Everybody wants you-