PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 {F} LUCY HALE - rosie marshall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clare Marshall

Clare Marshall

Messages : 38
Pseudo : rivendell, lucie.
Célébrité + © : sophia bush | ©crick, tumblr.
Multinicks : ana walsh.
Âge : twenty-seven yo.
Emploi $ : stylist for MTV
Statut ♡ : in relationship w/**.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: Available {○○}

{F} LUCY HALE - rosie marshall. Empty
MessageSujet: {F} LUCY HALE - rosie marshall.   {F} LUCY HALE - rosie marshall. EmptyMer 1 Juil - 23:40


rosie marshall
I like it in the city when the air is so thick and opaque
I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@cosimaniehous, artiste.

- Prénom|nom : Rosie Marshall, le prénom est négociable. - Âge : Vingt-trois ans. - Lieu de naissance : Wilmington, North Carolina, USA. - Nationalité|origines : Américaine. - Emploi|études : Au choix. - Statut civil : Au choix. - Situation financière : Au choix. - Traits de caractère : Douce, intelligente, capricieuse, brillante, mystérieuse, maladroite, méfiante, têtue, fidèle, polie, impatiente, manique, compliquée, distraite, touchante, lunatique, indépendante, inquiète, introvertie, rêveuse, juste.. - Groupe : Au choix. - Avatar : Lucy Hale.

~ GOING TO MAKE THIS PLACE YOUR HOME.
↪ Je n'impose rien concernant ce scénario. Je veux que ce scénario soit également votre propre personnage donc, vous avez carte blanche sur tout.

~ A KISS ALWAYS MEANS SOMETHING.
Bien que liée par le sang, tout les opposes. Clare et Rosie, c'est un peu le feu et la glace. Bien qu'elles s'adorent et ne peuvent se passer l'une de l'autre, ça n'a jamais vraiment été rose entre les deux soeurs. Très protectrice envers la cadette de la famille Marshall, Clare a toujours voulu protéger et être présente pour sa soeur. Dès la plus tendre enfance, elle faisait tout et n'importe quoi pour elle, mais nombreuse étaient également les fois où Clare en avait marre de jouer à la gentille petite soeur et préférait ennuyer Rosie part tous les moyens plutôt que de s'occuper d'elle. Les années ont passées et leur caractère respectif a commencé à les séparer. Clare, c'est le genre de femme sûr d'elle, indépendante, tenace, franche alors que Rosie est plus discrète, mystérieuse, douce, un peu bohème. Elle aurait voulu, avec les années, dévergonder sa soeur sans cependant jamais y parvenir car pour Clare, si on veut réussir dans ce monde, il faut être forte. Un beau jour, Claree a annoncé son départ pour Los Angeles à sa famille. La seule chose qui aurait pu la retenir si on lui avait demandé ? Rosie. Cependant, contre toute attente, la jeune fille a décidé de pousser sa soeur a vivre son rêve. Sans réfléchir à deux fois, la belle s'est donc envolée. Bien qu'au début elles se parlaient tous les jours, plus les mois et les années ont passé et de moins en moins Clare avait du temps pour sa petite soeur qui, sans vraiment le savoir, avait grandement besoin de sa grande soeur. Clare a commencé à lui en vouloir car pour le peu qu'elles se parlaient, Clare était toujours occupée entre son boulot, ses nouveaux amis, ses sorties. L'aînée ne savait où donner de la tête. Mais du jour au lendemain, elle a tout quitté -- sauf son boulot -- pour revenir à Wilmington. Revoir Rosie lui a fait un bien fou, cependant jamais elle ne se serait doutée de recevoir un accueil quelque peu .. glacial. Clare aimerait rattraper le temps perdu, mais Rosie a un goût amer en bouche concernant sa soeur.


Dernière édition par Clare Marshall le Jeu 2 Juil - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Marshall

Clare Marshall

Messages : 38
Pseudo : rivendell, lucie.
Célébrité + © : sophia bush | ©crick, tumblr.
Multinicks : ana walsh.
Âge : twenty-seven yo.
Emploi $ : stylist for MTV
Statut ♡ : in relationship w/**.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: Available {○○}

{F} LUCY HALE - rosie marshall. Empty
MessageSujet: Re: {F} LUCY HALE - rosie marshall.   {F} LUCY HALE - rosie marshall. EmptyMer 1 Juil - 23:41

informations supplémentaires.
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est difficilement négociable. Sachez que ce personnage est très important pour Clare et donc je ne souhaite pas avoir un membre fantôme. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & n'oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Marshall

Rosie Marshall

Messages : 3
Pseudo : smoaks
Célébrité + © : l. hale, crick (avatar)
Âge : twenty-three yo.

{F} LUCY HALE - rosie marshall. Empty
MessageSujet: Re: {F} LUCY HALE - rosie marshall.   {F} LUCY HALE - rosie marshall. EmptyJeu 2 Juil - 6:41

ce scénario, cette relation... {F} LUCY HALE - rosie marshall. 1390325127 {F} LUCY HALE - rosie marshall. 2585888259
j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{F} LUCY HALE - rosie marshall. Empty
MessageSujet: Re: {F} LUCY HALE - rosie marshall.   {F} LUCY HALE - rosie marshall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{F} LUCY HALE - rosie marshall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: Everybody wants you-