PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) TYLER HOECHLIN ★ teach me how to breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) TYLER HOECHLIN ★ teach me how to breathe Empty
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN ★ teach me how to breathe   (M) TYLER HOECHLIN ★ teach me how to breathe EmptyMer 23 Oct - 21:35


© crédits/fytylerhoechlin.tumblr

Joan Prewitt
you and i'll be safe and sound
✰ ✰ ✰
PRÉNOM NOM Il s'appelle Joan parce qu'il fallat donner un prénom, il peut donc être modifié. En revanche, Prewitt est obligatoire puisque c'est le nom de famille. ÂGE Il a vingt-six ans. LIEU DE NAISSANCE Willmington, comme ses sœurs. ORIGINES | NATIONALITÉ Il est américain mais on raconte qu'il aurait des origines mexicaines. Rien n'est moins sûr néanmoins. STATUT CIVIL Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE Il vit modestement avec Oswin. EMPLOI | ÉTUDES Au choix, il est plutôt tourné vers l'art. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE sérieux, impulsif, courageux, violent, déterminé, caractériel, au fond sensible, froid, aventureux, perspicace, boudeur. GROUPE family tree. AVATAR SOUHAITÉ Tyler Hoechlin, difficilement négociable.

~ GOING TO MAKE THIS PLACE YOUR HOME.
Il a deux soeurs, Oswin Prewitt, qu'il aime plus que tout, et Clary, qu'il connait à peine et qu'il n'a pas revue depuis ses dix-huit ans. Il a retrouvé l'une mais n'a jamais songé revoir la seconde. ✯ Il s'est enfuit de chez lui, une maison austère, avec des parents autoritaires, dès qu'il eu dix-huit ans. Il a fait le tour des Etats-Unis, rencontré de nombreuses personnes et appris le mot : liberté. ✯ Il y a un an, il s'est retrouvé à New-York, c'est à ce moment là qu'il retrouva Oswin, dans un bar, totalement ivre. Il a décidé de l'aider à se prendre en main et joue depuis le rôle d'un père pour elle. ✯ Ils vivent ensemble à Willmington depuis huit mois. Elle est le rayon de soleil de sa vie, fofolle, toujours heureuse, tout sourire et totalement libérée. Lu est plus renfermé, plus mélancolique et sérieux. Il est la Lune, elle est le Soleil. Ils se complètent sans s'en rendre compte. ✯ Il est très très protecteur envers Oswin, si bien qu'il surveille toutes ses fréquentation. Il ignore cependant qu'elle a eu une aventure avec son parrain aux Alcooliques Anonymes. Mais il a remarqué les quelques regards que sa sœur échanger avec un dénommé Nolan Hartfield. Il pense qu'Oswin et ce gars sont amoureux et ne veulent pas se le dire. Il compte bien les aider à se déclarer leur flamme.

~ A KISS ALWAYS MEANS SOMETHING.
OSWIN PREWITT ★ (sister) Joan et Oswin ont le même sang, viennent de la même famille et ont connu la même éducation. C'est à dire une éducation sévère, penchée vers la religion et l'autorité parentale suprême. Les enfants se devaient d'être parfait sous tout rapport et s'ils étaient plutôt populaire au lycée, il l'était d'une manière sage et respectable .... ce qui n'a jamais été au goût de Joan. A dix-huit ans, il partait en laissant un simple mot : "je me casse, ne me cherchez pas, j'en peux plus. Oswin, Clary, je suis désolée, je vous aime." Il abandonnait tout y compris ses deux jeunes soeurs, mais sans remords. Depuis ce jour, il n'avait jamais pris contacte avec qui que se soit de sa famille. Jusqu'au jour où, au détour d'un cabaret à New-York, par pur hasard, il croise Oswin, totalement ivre après une prestation chantée. Elle ne le reconnait pas et le drague, il la repousse, elle le frappe, il l'a maîtrise. Elle est tellement ivre qu'elle se laisse totalement faire. Il la ramène chez lui et lui explique le lendemain tout ce qu'elle a fait. Depuis ces retrouvailles fortuites, Joan et Oswin sont inséparable. Elle lui a tout dit, l'avortement forcé de Clary, les menaces des parents, sa fuites avec Ethan, son petit copain de l'époque, sa descente aux enfers, l'alcool. Joan la prend sous son aile et la ramène à Wilmington, non pas pour retrouver sa famille, mais pour la tenir éloignée des frasques de New-York. Elle est toute dévouée à lui, il la pousse aux Alcooliques Anonymes et elle se soigne, pour lui. Il est tout pour elle, il se sent revivre avec elle. Ils se complètent, ressemblent parfois au soleil et à la lune.

GRACE HANDERS ★ (attraction)
Comme à son habitude, Joan aime terminer sa journée en allant faire son jogging près de l'océan. Il aime sa sensation que lui procure l'air marin après une journée chargée. Ce jour là, il a décidé de faire une pause dans sa course pour retrouver ses forces. C'est là qu'il la vit, le regard fixant l'horizon pour se poser quelques secondes après sur une feuille ornée de coups de crayons fins et gracieux. Attiré par l'art, il s'est approché d'elle et de derrière son épaule, il a complimenté son travail. Il se dégageait quelque chose dans son travail qu'il n'avait encore jamais vu, jamais ressenti. Mais Grace, prise de panique, ne lui adressa pas la parole, pris ses affaires et parti à vive allure. Il a essayé de l'interpeller, mais elle n'est jamais revenue. Intrigué par cette demoiselle à la chevelure de feu et son regard apeuré, elle occupa toutes ses pensées cette soirée là. Le lendemain, à la même heure, il fit le même parcoure, espérant la revoir et bien entendu, elle était là, à dessiner, totalement coupée du monde. Sur ses gardes depuis la dernière fois, elle referma son cahier quand elle senti la présence de Joan derrière lui. Il l'aborda d'une différente manière et échangèrent quelques mots avant qu'à nouveau, elle ne s'enfuit dans la ville. Au fur et à mesure, ce lieu est devenu leur point de rendez-vous et tous les soirs, ils se retrouvaient là. Joan était intrigué, curieux, il voulait en savoir plus sur cette jeune fille qu'il n'avait jamais vu auparavant, même si sa couleur de cheveux ne lui était pas totalement inconnue. Elle, elle avait peur, se demandant ce que lui voulait cet homme. Mais plus elle le voyait, plus elle se sentait en confiance, chose qu'elle avait du mal à accorder. Une amitié sincère les lie maintenant. Grace apprend doucement à avancer aux côtés de Joan, elle apprend à vivre et à s'ouvrir. Joan quant à lui, n'a jamais été autant touché par quelqu'un. La sensibilité, la douceur et la beauté de Grace lui fait tourner la tête. Elle le rend dingue. Son sourire le fait fondre, ses dessins l'émerveillent et lentement, il commence à tomber amoureux de cette demoiselle en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER HOECHLIN ★ teach me how to breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: IV - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: Version 1 :: Scénarios-