PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LOGAN LERMAN ★ heart by heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) LOGAN LERMAN ★ heart by heart Empty
MessageSujet: (M) LOGAN LERMAN ★ heart by heart   (M) LOGAN LERMAN ★ heart by heart EmptyMar 29 Oct - 14:30


© crédits/blablabla.tumblr

Mason Weitfield
I NEVER SAID I WAS PERFECT BUT I'LL BE THAT FOR YOU
✰ ✰ ✰
PRÉNOM NOM Mason,un prénom neutre que sa mère affectionnait énormément, mais la plupart de son entourage le surnomme Mase. Weitfield est le nom de famille, qui au contraire de sa mère, il est loin d'apprécier mais bon, il faut bien avoir un nom de famille.  ÂGE Il a eu vingt-et-un ans à la fin septembre. LIEU DE NAISSANCE Wilmington, NC. Il a passé les dernières années de sa vie à Charleston, il a déménagé lorsque sa mère a été diagnostiqué d'une maladie dégénérative et il s'en est occupé jusqu'au bout.  ORIGINES | NATIONALITÉ Il a des origines anglaises lui venant de son père | nationalité américaine. STATUT CIVIL Célibataire, pour de certaines raisons qu'il a toujours préféré garder pour lui. SITUATION FINANCIÈRE Dans la moyenne. EMPLOI | ÉTUDES Au choix, je l'imaginais bien en administration ou en architecture, quelque chose qui le passionnerait plus que tout et dont il parlerait tout le temps. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE simple, maladroit, passionné, curieux, têtu, réservé, secret sur ses sentiments, romantique, protecteur, attentif. GROUPE au choix. AVATAR SOUHAITÉ Logan Lerman parce que la dynamique Lily/Logan est irrésistible.

~ GOING TO MAKE THIS PLACE YOUR HOME.
Mason comme Leia est enfant unique, de cefait, les deux ont toujours été inséparables. Ils se connaissent par cœur, dans les moindres petits détails, tics ou manies de l'autre. Personne ne saurait mieux les connaître que l'autre. Ils n'ont pas eu des enfances très facile, ni des familles très supportrices, très vite ils se sont crées à deux un monde, rien qu'à eux. ~ Mason est curieux de nature. Il s'intéresse à pleins de choses, en connaît sur à peu près tous les sujets et est capable de s'adapter à presque tout le monde, rare sont les personnes avec qui il ne s'entend pas, mais étant de nature assez réservé, peu de gens soupçonne ce côté si ouvert de lui. ~ Il n'a jamais connu son père. Celui-ci a abandonné sa mère dès qu'elle lui a annoncé être enceinte pour se joindre à la marine en Irak. Mason n'a jamais su si son père y a survécu ou non.  Peut-être qu'il marche dans les rues de Wilmington mais ça lui est égal. Pour lui, il est mort dès la seconde où il a quitté sa mère. C'est un sujet sensible, personne n'est au courant si ce n'est que Leia et il tient à ce que ça en reste ainsi. ~ De ce fait, il n'est pas du tout fan de Jake, le mari de Leia. Mari. C'est aussi quelque chose qu'il a du mal à digérer. Mais il fait un effort pour sa meilleure amie. Il ne la perdrait pour rien au monde, alors si la seule contrainte est de tolérer "soldier boy", il n'a pas le choix. Même si il doit faire passer ses sentiments à l'arrière.  

~ A KISS ALWAYS MEANS SOMETHING.
Elle passa une main dans ses cheveux, nerveusement. Qu'est-ce qu'elle devait lui dire? Elle devait trouver les bons mots. Lui, les avait toujours eu pour elle. Depuis toujours. Ils ne s'étaient jamais laissés tombés, mais maintenant il était loin, trop loin d'elle et ça faisait tellement mal. Elle ne savait pas comment l'aider, il était son meilleur ami, il savait tout d'elle et elle tout de lui, ils ne s'étaient jamais séparés avant maintenant. Et la distance se ressentait comme jamais auparavant. Elle aurait voulu le serrer dans ses bras et lui dire que tout irait bien, mais elle ne savait pas. Elle ne savait plus où tourner la tête. Quoi lui dire pour le rassurer, c'était comme si on lui avait arraché le coeur. Le voir dans cet état, ça lui était insoutenable, jamais elle n'avait eu aussi mal. Mason c'était son autre moitié, ils formaient un duo inséparable, plus fort que tout. Si quelque chose lui arrivait, ça lui arrivait à elle aussi, il n'y avait pas de distinction. Il était trop jeune pour vivre ce genre d'épreuve. Il ne méritait pas de souffrir alors qu'il n'avait rien fait. Elle ne pouvait pas le lâcher, jamais et surtout pas dans un moment comme celui-là.  "Mase? Mason, it's going to be okay, I'm here, I'm not going anywhere." Elle posa une main sur sa bouche pour retenir ses larmes. Ça ne pouvait pas être réel. Elle raccrocha la ligne et posa sa tête sur l'oreiller, alors que sa chambre était plongée dans le noir. Comment est-ce que tant de malheurs pouvaient tombés sur eux. Ce n'était pas juste, ça n'avait pas à arriver. Les yeux fermés, un silence de plomb, tout lui revenait maintenant.
~
Elle retint ses larmes et sursauta lorsqu'elle entendit une voix l'appeler de derrière. "Hey little princess." Il y avait une seule personne au monde qui puisse l'appeler comme ça. Elle crut que son cœur allait arrêter de battre, elle fut incapable de prononcer un mot alors qu'un sourire désolé se dessinait sur le visage du jeune brun qui se dirigea vers elle pour simplement la blottir dans ses bras, alors qu'elle resserra son étreinte. Mason.


Dernière édition par Leia Mayers le Mar 29 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) LOGAN LERMAN ★ heart by heart Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ★ heart by heart   (M) LOGAN LERMAN ★ heart by heart EmptyMar 29 Oct - 14:30

Bonjour/Bonsoir. I love you Tout d'abord merci de l'attention porté au scénario. Comme vous pourrez le constater, Mason occupe un rôle extrêmement important dans la vie de Leia. Il est tout simplement l'autre partie d'elle. Ils ont été séparés lorsque Mason est parti à Charleston pour s'occuper de sa mère. Il est revenu il y a quelques mois, suite au décès de celle-ci et s'est réinstaller à Wilmington. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, il me fera plaisir de vous donner plus de détails. Donc sachez que l'avatar est difficilement négociable, j'ai conscience que Logan est peut-être plus rarement pris mais je l'adore et j'ai trouvé la dynamique Logan/Lily tout à fait parfaite dans Stuck in love et j'ai voulu en profiter. Pour ce qui est de l'activité, je ne suis pas bien difficile, une réponse ou deux par semaine, parce que comme tout le monde j'ai aussi mon lot de choses à faire. Je désire cependant une personne active et décidée pour le rôle, puisqu,il est essentiel à Leia. Mais si il y a quoi que ce soit n'hésitez pas, et je serai éternellement reconnaissante à la personne qui prendra Mason. (M) LOGAN LERMAN ★ heart by heart 976381879 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LOGAN LERMAN ★ heart by heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {M} LOGAN LERMAN - samuel nom.
» ★ i wish i could bubble wrap my heart.
» ㆆ tooth ache of the heart.
» ○ how hard you need to see through the heart beating out my chest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: IV - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: Version 1 :: Scénarios-