PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 {M} LOGAN LERMAN - samuel nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Walsh
LITTLE QUEENi cannot hide this even though i try.
Ana Walsh

Messages : 346
Pseudo : Rivendell, Lucie.
Célébrité + © : Lily Collins ~ ©milkovich, tumblr.
Multinicks : Clare Marshall.
Emploi $ : Serveuse au Karen's Cafe.
Statut ♡ : Célibataire.
Priorités : Ne pas dévoiler son identité, éviter Colin, aller s'acheter un petit chien, ne plus arriver en retard au boulot, aller déjeuner avec Samuel, essayer de ne pas communiquer avec sa famille, passer du temps avec Selina.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: Available {○○○}

{M} LOGAN LERMAN - samuel nom. Empty
MessageSujet: {M} LOGAN LERMAN - samuel nom.   {M} LOGAN LERMAN - samuel nom. EmptyDim 21 Déc - 10:30


samuel Nom
did you find it hard to breathe? did you cry so much
that you could barely see? you're in the darkness all alone.

@emmajsstone, the script.

- Prénom|nom : Samuel pour le scénario, nom totalement au choix et prénom modifiable, mais merci de rester sur quelque chose de simple. - Âge : Vingt-quatre ans. - Lieu de naissance : Wilmington, North Carolina, USA. - Nationalité|origines : Américain, il peut avoir une origine différente. - Emploi|études : Au choix. - Statut civil : En couple avec Saya. - Situation financière : $$$$$. - Traits de caractère : Attachant, maladroit, drôle, dépendant, souriant, confiant, naïf, simple d'esprit, efficace, intelligent, téméraire, spontané, loyal, romantique, curieux, courageux, timide. - Groupe : Family Tree. - Avatar : Logan Lerman, négociable avec Dylan O'Brien ou autres.

~ GOING TO MAKE THIS PLACE YOUR HOME.
Samuel vient d'une famille très croyante et très ordonnée. Ca ne lui a jamais posé de problème car ayant eu une éducation assez stricte, il a apprit à toujours bien faire les choses même s'il n'a jamais eu son mot à dire pour quoi que ce soit. Depuis toujours, ses parents décident pour lui, autant au niveau sentimental que scolaire. Certain pourrait trouver ça chiant, mais lui il s'en fiche un peu car ce qu'il aime, c'est faire plaisir à ses parents. ✻ Sa mère est l'ancienne propriétaire du Karen's Cafe, mais suite à un accident de voiture, elle a perdu l'usage de ses deux jambes et se retrouvent donc en chaise roulante. Ca a été une étape très difficile pour la famille et ça leur a coûté beaucoup d'argent, de l'argent qu'ils avaient mis de côté pour rénover leur maison. Maintenant, leurs plans sont tombés à l'eau et ils essayent de s'en sortir tant bien que mal. ✻ Il est fils unique, mais il a cependant des fois un peu de mal à tout le temps être seul. Il a toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur. Aimant s'occuper des autres, c'est un garçon qui s'attache très vite - d'ailleurs trop vite - aux autres à cause de ce manque d'un lien fraternel. ✻ Très généreux et aimant, c'est un garçon vraiment adorable. Il a souvent été prit comme la tête de turque au collège, mais il en ai sorti beaucoup plus fort et ne se laisse plus réellement faire. ✻ Sam n'a jamais été un Don Juan. Lui, il préfère le côté romantique, les dîners au chandelles, les balades sur le ponton. Cependant, il n'a jamais réellement eu de relations sérieuses et ce bien malgré lui. Pourtant il a aimé. Oh oui et ce, énormément. Mais la jeune fille n'a jamais voulu de lui, le trouvant totalement inintéressant et immature. A préféré partir avec le premier venu pour se retrouver enceinte à dix-neuf ans. ✻ Du moins, c'était jusqu'à ce qu'il rencontre Saya. Positive et pleine de douceur à la fois, il ne pensait jamais rencontrer une personne comme elle et il ne voudrait la perdre pour rien au monde. ✻ Il est parti pendant un an à l'étranger. C'était le souhait de ses parents qu'il voyage et découvre le monde. C'est une expérience qu'il a adoré et sans aucune hésitation il recommencerait. ✻ C'est un garçon incroyablement talentueux. Que ce soit pour l'informatique ou autre, c'est une vraie petite tête qui déborde d'imagination et qui arrive toujours à se débrouiller dans n'importe quelle situation.

~ A KISS ALWAYS MEANS SOMETHING.
On peut dire que leur rencontre a été des plus banales, mais malgré cette banalité, un lien solide s'est très vite formé. Anastasia en était à ses premiers jours d'essais au Karen's Cafe. Elle venait tout juste de débarquer dans la ville et devait se trouver un travail comme lui avait demandé sa mère. Servir les gens après s'être fait servir pendant des années par des domestiques n'était pas quelque chose qu'elle appréciait, mais elle savait qu'en prenant sur elle, elle comprendrait ce qu'est réellement la vraie vie. Mais étant maladroite comme pas deux, il a fallu qu'elle renverse la totalité de son plateau sur le jeune homme alors qu'il venait tout juste de rentrer. Honteuse comme jamais, elle a voulu réparer les dégâts, mais en le voyant rigoler, elle aurait simplement voulu être une petite souris et se faufiler dans son trou. Il n'a cessé de lui répéter que ce n'était pas grave, qu'il avait gardé des chemises de rechange dans la réserve. Ce jour là, il a attendu qu'elle finisse son service pour lui proposer d'aller boire un verre au bistro du coin. D'abord hésitante envers cet inconnu qu'elle venait de salir, elle finit par accepter son invitation. Ce fut l'une de ses plus belles soirées de sa vie. Ils ont parlés pendant des heures et des heures, lui lui racontant sa vie, que sa mère était l'ancienne gérante, elle elle lui parlait de sa vie, mais de sa fausse vie. Depuis le début, elle ne cessait de lui mentir et elle s'en est toujours voulue de construire une amitié sur des mensonges. Petit à petit, ils se sont rapprochés et très vite, Samuel est devenu le meilleur ami d'Anastasia. La belle, a d'ailleurs de plus en plus envie de lui dire qui elle est réellement, mais elle ne mesure pas l'impact qu'aura cette révélation sur leur relation.


Dernière édition par Ana Walsh le Sam 3 Jan - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Walsh
LITTLE QUEENi cannot hide this even though i try.
Ana Walsh

Messages : 346
Pseudo : Rivendell, Lucie.
Célébrité + © : Lily Collins ~ ©milkovich, tumblr.
Multinicks : Clare Marshall.
Emploi $ : Serveuse au Karen's Cafe.
Statut ♡ : Célibataire.
Priorités : Ne pas dévoiler son identité, éviter Colin, aller s'acheter un petit chien, ne plus arriver en retard au boulot, aller déjeuner avec Samuel, essayer de ne pas communiquer avec sa famille, passer du temps avec Selina.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: Available {○○○}

{M} LOGAN LERMAN - samuel nom. Empty
MessageSujet: Re: {M} LOGAN LERMAN - samuel nom.   {M} LOGAN LERMAN - samuel nom. EmptyMar 23 Déc - 1:42

informations supplémentaires.
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est négociable bien que j'adore le duo Collins/Lerman. Le pseudo est quant à lui négociable, mais merci de garder le même nom de famille. Sachez que ce personnage est très important pour Ana et Saya et donc je ne souhaite pas avoir un membre fantôme. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & n'oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

{M} LOGAN LERMAN - samuel nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LOGAN LERMAN ★ heart by heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: Everybody wants you-