PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres" Empty
MessageSujet: Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres"   Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres" EmptyMer 30 Oct - 21:39


© créditsrubydearie.tumblr

Dylan Winslow
Tu peux être mère sans avoir eu d'enfant, et tu peux perdre un enfant sans en avoir mis au monde
✰ ✰ ✰
PRÉNOM NOM Dylan Riley Winslow ÂGE 27 ans LIEU DE NAISSANCE Wilmington, Caroline du Nord ORIGINES | NATIONALITÉ Américaine, avec des origines françaises de par sa mère. STATUT CIVIL Célibataire SITUATION FINANCIÈRE Aisée EMPLOI | ÉTUDES Propriétaire d'une galerie d'art ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle TRAITS DE CARACTÈRE Aimante - bien qu'elle ne sache pas l'exprimer - Ambitieuse, Attentive, Autoritaire, Charismatique, Cultivée, Cynique, Distinguée, Économe, Énergique, Ferme, Fière, Fidèle, Franche, Froide -surtout au début d'une relation - Indépendante, Mature, Mélomane, Réfléchie, Rigide, Sérieuse, Vive GROUPE Working Overtime

~ YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN.
δ Ainée de sa famille, Dylan a toujours été très protectrice envers son petit frère et sa petite sœur, ce qui lui a valu de trop nombreux conflits avec eux, et aujourd’hui leurs relations ne sont plus ce qu’elles étaient durant l’enfance. Mais quoi qu’il arrive, personne ne pourra jamais passer avant son frère et sa sœur. Quelque part elle demeure la figure maternelle de Noga δ Dylan n’a jamais eu beaucoup de chance en amour, elle n’a pas souvent laissé des hommes s’approcher d’elle, mais finalement elle n’a jamais choisi les bons. Lorsqu’elle avait vingt-deux ans, son petit ami de l’poque a provoqué un accident dans lequel elle a perdu un rein à cause d’un bout de métal qui s’y était logé. Elle garde une assez grande cicatrice dont elle ne dévoile que rarement l’origine δ Dernièrement elle a été larguée par son petit ami qui lui a laissé un chiot qu’elle a d’abord eu l’occasion de laisser à un refuge. Mais elle y a renoncé lorsqu’elle a vu l’air triste de l’animal et qu’elle a compris que finalement ils avaient tous les deux été abandonnés par le même homme. Cependant elle est très loin d’être douée avec l’animal et elle a fait appel à un dresseur canin pour parvenir à quelque chose δ Propriétaire d’une galerie d’art, c’est une femme très professionnelle, qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Très forte, elle sait s’imposer dans le milieu, elle n’a pas peur de la concurrence, et aime l’audace de certains artistes. Elle a la fierté de s’être faite seule, sans l’aide de ses parents, elle a économisé le moindre penny pour devenir la propriétaire de cette galerie d’art et aujourd’hui elle se débrouille très bien pour gérer son affaire et faire du profit. Elle pense à engager un ou une assistante récemment, mais ce n’est pas encore fait δ Malgré son apparence assez stricte et son air parfois hautain, Dylan est quelqu’un d’extraordinairement aimante qui revêt un masque la plupart du temps. D’ailleurs personne ne croirait que ce petit bout de femme fait de la moto cross lorsque personne n’a les yeux sur elle.

~ LOSING YOUR HEART'S DESIRE IS TRAGIC.
« Ne pensez pas pouvoir vous foutre de moi. Je suis plus maligne que vous, je vous l’assure. » Je parlais d’une voix forte, claire, et contrairement à ce que cet idiot pensait à l’autre bout de la ligne, j’étais loin d’être une incompétente. Je l’écoutais me répondre, et alors qu’il croyait avoir le dernier mot, je lui clouais définitivement le bec. « Je ne vous ferai pas une autre proposition, si vous pensez que c’est moi qui ai besoin de vous, vous vous trompez lourdement. J’ai d’autres personnes à appeler, au revoir monsieur Foster. » Passablement éreintée, je raccrochais et posais mon téléphone portable sur le bureau, ou plutôt je le laissais tomber dessus tandis que je soupirais portant mes deux mains au visage. Je frottais mes yeux assaillie par une soudaine fatigue en plein milieu de cet après-midi. Puis mes yeux fatigués se posaient sur une photo de famille où je me trouvais entourée de mon frère et de ma sœur. Noga était rentrée depuis déjà plusieurs mois et je n’avais toujours pas trouvé le courage d’appeler ma petite sœur. Je reprenais mon téléphone portable dans la main et je m’apprêtais à l’appeler lorsque j’y renonçais finalement. Aurait-elle seulement envie de me parler après tout ce temps ? J’avais sûrement mes torts, quand bien même j’avais refusé de les admettre, mais la vérité était la suivante : ma sœur me manquait. J’avais tant voulu la protéger à l’adolescence, j’avais tant voulu la mettre dans une bulle après que l’on ait appris pour son audition, que j’avais finie par la perdre, et notre frère avait choisi son parti. Je me souvenais encore l’entendre me dire « T’es notre sœur Dylan, pas notre mère. » Pourtant j’avais été plus proche d’une mère pour eux parfois, et bien plus capable que notre propre mère quand elle décrétait ne pas l’être. Je poussais un long soupir et je me décidais à m’accorder une micro pause dans tout ce travail et ce tumulte de sentiments. La galerie me prenait beaucoup de temps et d’énergie, mais je ne regrettais rien. J’étais fière de moi et de ce que j’avais accompli par ma seule entreprise. J’avais travaillé dur pour en arriver là et je continuerai aussi longtemps que cela me plaisait. Bien sûr j’avais à me battre pour exister, mais j’avais du mérite d’être là, j’y étais parvenue seule, et je n’avais pas reculé devant l’adversité. À quel prix cependant ?
Je lâchais un autre soupir que je voulais plus bruyant que le précédent. Je devais appeler Noga et notre frère, il fallait que je leur parle, que nous réglions ça une bonne fois pour toutes. Ils restaient ma famille, ils étaient les plus importants, et pourtant… je les avais laissés s’éloigner, m’échapper sans me battre réellement… Je reprenais mon visage entre mes deux mains quelques secondes, je réfléchissais à ce que je comptais faire lorsqu’on me sortit une nouvelle fois de ma rêverie…
« Non non non ! » Hurlais-je après ce maudit chien qui engloutissait des papiers importants dans sa gueule. Je me jetais presque sur lui, tentant d’arracher les papiers de sa mâchoires et je n’en obtenais que des bouts déchirés. Il laissa les autres tomber de sa gueule et me regarda avec ses petits yeux de chiot abattu… Pourquoi avais-je gardé ce fichu chien ?! Il ne faisait que semer le trouble dans ma vie et dans mon travail, voilà qu’il avait déchiqueté un contrat que je devrais refaire désormais… Assise par terre au milieu des bouts de papiers déchirés, je soupirais une nième fois en manquant de me mettre à pleurer… Non, ce n’était pas digne de moi, je devais me reprendre immédiatement, et dans une profonde inspiration je reprenais toute ma contenance. « Qu’est-ce qui m’a pris de te garder ? » Soufflais-je avant de croiser de nouveau son regard de chien abattu… Il me refait le coup de la pauvre petite bête abandonnée par son maître… Son maître m’avait abandonnée moi aussi, et je me résignais une nouvelle fois, je le garderais, quand bien même il saccageait mon travail à la première occasion. Je prenais une dernière inspiration avant de me remettre au travail, j’avais beaucoup à faire…

PRÉNOM | PSEUDO Nyhra ÂGE 23 ans AVATAR Olivia Wilde FRÉQUENCE DE CONNEXION entre 3 et 4/7 AVIS/COMMENTAIRES Très beau forum et simple au niveau du contexte, j'aime =) AUTRES Merci à la frangine de me l'avoir montré Razz


Dernière édition par Dylan Winslow le Sam 2 Nov - 7:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres" Empty
MessageSujet: Re: Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres"   Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres" EmptyMer 30 Oct - 22:38

Frangiiiiiiiiine I love you 
Je me demande bien comment t'es arrivée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres" Empty
MessageSujet: Re: Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres"   Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres" EmptyJeu 31 Oct - 2:00

Je me le demande aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres" Empty
MessageSujet: Re: Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres"   Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres" EmptyJeu 31 Oct - 7:24

la fratrie Winslow s'agrandit. Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres" 1979713481 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres" Empty
MessageSujet: Re: Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres"   Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres" EmptyJeu 31 Oct - 7:32

Merci à toi de m'accepter comme soeur :D
Je vais pouvoir bien commencer ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres" Empty
MessageSujet: Re: Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres"   Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres" EmptyJeu 31 Oct - 23:01

Bienvenue parmi nous. Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres" 1390325127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres" Empty
MessageSujet: Re: Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres"   Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres" EmptySam 2 Nov - 7:25

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres" Empty
MessageSujet: Re: Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres"   Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom.
» (M) DYLAN O'BRIEN ★ somewhere only we know. (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: IV - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: Version 1 :: Fiches-