PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Frey
▪ It's a love story, baby, just say, Yes
Veronica Frey

Messages : 60
Pseudo : Milkovich (Mathilde)
Célébrité + © : Holland Roden + (.hemmings)
Multinicks : Georgie Bethels
Âge : twenty-five yo.
Emploi $ : Work at bradley's bookshop.
Statut ♡ : In love.
Priorités : confess her feelings to Tim, walking the dog, make a bowling with Phil, go shopping with Heidi, learn to make cupcake, draw more, replay guitar at a party,

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: {3/3 free}

{M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. Empty
MessageSujet: {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom.   {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. EmptyDim 14 Juin - 1:40


Tim
All this time how could you not know, baby? You belong with me,
You belong with me.

@ariannemartellx, ts.

- Prénom|nom : Tim, nom au choix. - Âge : Vingt-quatre ans. - Lieu de naissance : Au choix. - Nationalité|origines : Américain, origines au choix. - Emploi|études : Au choix. - Statut civil : Il est pris, mais son couple commence à battre de l'aile. - Situation financière : Modeste. - Traits de caractère : Colérique, plaisantin,  rancunier, protecteur, sarcastique, romantique, bordélique, sociable, casse-cou, (...) - Groupe : au choix (j'ai pensé à breath of life). - Avatar : Dylan O'Brien.

~ GOING TO MAKE THIS PLACE YOUR HOME.
Il vient d'une famille nombreuse, il s'entend très bien avec ses frères et sœurs. - Il a un tatouage sur l'omoplate qu'il a fait après une soirée trop arrosée, mais il ne le regrette pas. - Il a une collection de grattoir à guitare. Il n'a jamais su en jouer, mais à toujours été fasciné par ces personnes qui grattent les cordes de cet instrument. - Il a rencontrer Veronica au lycée, à la rentrée alors que ses potes voulaient s'en prendre à elle, Tim la en quelques sortes sauvé et depuis ils ne se sont plus quittés.


 
~ A KISS ALWAYS MEANS SOMETHING.
Spoiler:


Dernière édition par Veronica Frey le Mar 30 Juin - 9:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Frey
▪ It's a love story, baby, just say, Yes
Veronica Frey

Messages : 60
Pseudo : Milkovich (Mathilde)
Célébrité + © : Holland Roden + (.hemmings)
Multinicks : Georgie Bethels
Âge : twenty-five yo.
Emploi $ : Work at bradley's bookshop.
Statut ♡ : In love.
Priorités : confess her feelings to Tim, walking the dog, make a bowling with Phil, go shopping with Heidi, learn to make cupcake, draw more, replay guitar at a party,

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: {3/3 free}

{M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. Empty
MessageSujet: Re: {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom.   {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. EmptyDim 14 Juin - 1:40

informations supplémentaires.
Je vous remercie d’être arrivé jusqu'ici puisque cela veut dire que le scénario vous intéresse alors ça me fait plaisir. I love you  Il faut savoir qu'il est important pour Veronica, j'ai déjà quelques idées d'évolutions par rapport à leur lien, mais on en parlera ensemble parce que je veux également connaitre vos idées. Bref entrons dans le vif du sujet. L'avatar n'est pas négociable, ça fait un petit moment que j'ai envie de faire du stydia alors voilà. {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. 1550245730 Pour ce qui est du prénom, il est négociable bien que je l'aime beaucoup. L'histoire est assez libre, respecter ce que j'ai mis et c'est bon. Le lien est non négociable, mais il est évolutif évidemment. (vous aurez certainement un lien avec le demi-frère de Veronica aussi. Wink ) Je tiens à préciser que je ne réserve pas mes scénarios, ayant eu quelques surprises auparavant, je ne préfère pas le faire. Voilà, je pense que j'ai tout dit. Si vous avez des questions (ou même envie de parler), n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je vous répondrai dans les plus brefs délais. En tout cas, j'ai hâte de vous voir débarquer avec le petit Tim.{M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. 348492278 {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. 1979713481 I love you

nb: Je vous laisse créer le scénario de la petite-amie de Tim. {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. 466359246
Revenir en haut Aller en bas
Tim Gramsay

Tim Gramsay

Messages : 4
Pseudo : glamor - (marion)
Célébrité + © : (dylan o'brien) - glass skin. + tumblr

{M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. Empty
MessageSujet: Re: {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom.   {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. EmptyJeu 2 Juil - 6:08

Le scénario est tout simplement parfait {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. 1390325127
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Frey
▪ It's a love story, baby, just say, Yes
Veronica Frey

Messages : 60
Pseudo : Milkovich (Mathilde)
Célébrité + © : Holland Roden + (.hemmings)
Multinicks : Georgie Bethels
Âge : twenty-five yo.
Emploi $ : Work at bradley's bookshop.
Statut ♡ : In love.
Priorités : confess her feelings to Tim, walking the dog, make a bowling with Phil, go shopping with Heidi, learn to make cupcake, draw more, replay guitar at a party,

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: {3/3 free}

{M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. Empty
MessageSujet: Re: {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom.   {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. EmptyJeu 2 Juil - 6:11

{M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. 1313350781 {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. 1313350781 {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. 1313350781 {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. 1313350781 {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. 1313350781 {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. 1313350781 {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. 1313350781 {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. 1313350781 {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. 1313350781 {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. 1313350781
Tu fais ma soirée là! {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. 1140695837
Je suis trop heureuse, merci de tenter Tim. I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. 2021508647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. Empty
MessageSujet: Re: {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom.   {M} DYLAN O'BRIEN - tim nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{M} DYLAN O'BRIEN - tim nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DYLAN O'BRIEN ★ somewhere only we know. (r)
» Dylan "Crois en toi avant de croire en les autres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: Everybody wants you-