PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 11:07

omg, yes ! un frère me tente bien, on a besoin de mâles parmi la fratrie Mayers, en plus en alex c'est perfecto II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 614958271 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 466359246 j'aime beaucoup l'histoire de l'engagement dans l'armée, bienvenue parmi nous, on va tous se harceler de mp II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 466359246 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
mellie.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 11:12

Un peu de testostérones chez les Mayers II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 2607550302 
C'est parfait alors, je m'inscris de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:03

Bonjour à tous ! I love you 

Tout d'abord le forum dépotte du poney II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 117805849 Il est vraiment magnifique et j'aime beaucoup le contexte II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 976381879 

Ensuite,

Citation :
CLARY PREWITT ~ Elle serait la soeur de Oswin mais aussi de Joan (scenario tyler hoechlin). Clary aurait grandit à Willmington, dans une famille austère, tournée vers la religion et très autoritaire. Elle aurait vu son frère partir à dix-huit ans et ne jamais avoir de contact avec lui. De plus, à ses seize ans, Clary serait tombée enceinte après une soirée où elle aurait été droguée. Ses parents l'auraient menacé de la renier afin de forcer l'avortement, ce qu'elle fit. (Oui, ce n'est pas religieux, mais les Prewitt tiennent plus encore à sauver les apparences) Sa soeur, Oswin, l'aurait toujours soutenue mais à dix-neuf ans, serait partie comme son frère. Clary se serait retrouvée seule dans cette famille mais n'aurait jamais osée en sortir. Elle est depuis mariée à un homme qu'elle aime, mais pas trop et aurait un enfant. Elle était allé s'installer en Louisianne et vient de revenir à Willmington pour installer sa famille. Elle ignorerait que Oswin et Joan y résident ensemble depuis bientôt un an.
je suis super intéressée par le rôle de Clary II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 117805849 Ca va être un personnage très intéressant à développer II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 3526507290 . Du coup, Oswin je voulais savoir quel était l'age de Clary et si tu avais déjà pensé à certaines idées d'avatar ?

Merci d'avance I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 21:23

Louve, un grand merci pour les compliments c'est super gentil à toi. I love you
Alors ensuite pour le lien du coté de Noga je n'ai pas trop d'idée mais je pense qu'avec mon deuxième compte - Olive - on pourrait peut être se trouver un lien familial, donc si tu es d'accord je t'expose tout ça par mp mais si tu as d'autres idées hésite surtout pas. I love you

m. je laisserais au soin à Oswin de te répondre mais sache que tu as fait un superbe choix de personnage déjà. I love you Et merci pour tes compliments également ça fait plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 21:47

Oh my gad, ma soeurette v venir ? II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 3526507290
Alors, pour l'âge, je pensais qu'elle avait entre deux et trois ans de moins que Oswin, donc entre vingt-et-un et vingt ans II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 696056399 Concernant l'avatar, j'avoue ne pas y avoir pensé hummm, danielle campbelle ? sarah hyland ? aimme teegarden ? willa holland ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 23:01

Je viens de penser à une idée de lien pour mon personnage, si cela intéresse quelqu'un. I love you
Citation :
Il s'agirait d'une femme, de Floride, d'une petite ville portuaire, qui aurait croisé le chemin de mon petit Sulli lors de son escapade en voilier. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 776981406 Contrairement à lui, elle aurait eu une vie assez rangée, dans une famille nombreuse par exemple. Elle pourrait très bien être l'ainée, avec toutes les responsabilités qui lui incombent. Je la verrais bien dans un métier où l'on prend soin des autres, comme une enseignante pour les petits, ou encore infirmière. Un métier où elle aurait encore des responsabilités. Puis viendrait une dure épreuve : une fausse couche, un divorce, une mort dans la famille, et elle en aurait tout simplement assez de cette vie bien rangée. Ou bien, si vous voulez, il peut très bien n'avoir aucune épreuve, simplement un ras-le-bol de sa petite vie de femme tranquille. Et elle aurait demandé à Sulli de la prendre avec lui, pour la suite de son voyage.
Je voyais une relation assez explosive, une jeune femme qui a des idées bien arrêtées, des valeurs, avec un homme qui vit au jour le jour, qui n'a aucune idée de ce qui lui reste exactement sur son compte. Elle aurait un peu de mal à s'acclimater à ce genre de vie, mais en meurt d'envie car c'est bien la première fois qu'elle est impulsive et elle adore ça. Quant à lui, il a un peu de mal à partager son espace vital donc il la cherche beaucoup. Un truc dans ce genre-là, quoi. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 2257653925 Si jamais ça intéresse un futur membre. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 2585888259 

Je cherchais aussi un homme, quelqu'un avec qui il a eu beaucoup de problèmes, surtout pendant l'adolescence. Un jeune homme qui fait semblant d'être heureux dans la vie, qui vient d'une famille bien sous tout rapport. Et donc qui insupporte Sulli, car ce dernier est très jaloux de cette vie à laquelle il n'a jamais eu droit. Sans savoir que ce jeune homme en question a également des problèmes, comme tout le monde. En fait, Sulli a beaucoup de préjugés sur ces gens qui ont l'air de tout avoir dans la vie, il les envie et les déteste sans les connaître. Ils auraient pu être très mauvais l'un envers l'autre pendant l'adolescence. Une espèce d'ennemi, en gros. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 3660647511 Si quelqu'un est partant. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 141353982 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 23:26

Les Mayers cherchent encore un ou deux membres pour leur fratrie, sachez que deux soeurs et deux frères sont déjà présents et vous sauteront au cou si vous les rejoignez II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 3526507290 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 3526507290 
Je cherche aussi ma p'tite femme !

Donc aux intéressés, je vous aime déjà II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 976381879 
Revenir en haut Aller en bas
thisisme
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 23:32

Bonjour :)
J'ai rapidement accroché à votre forum mais avant de m'inscrire je souhaiterais avoir quelques liens :) J'ai bien accroché aux posts de Ben Mayers et Sullivan et je me demandais du coup si on pouvait mélanger les deux idées ou pas. Je pensais jouer un mec, pour l'âge je ne sais pas encore, ni pour le reste en fait XD Juste qu'il sera gay probablement, sûrement même :)
Revenir en haut Aller en bas
h.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 23:33

Bonjour II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 1390325127 Félicitation pour le forum, il est vraiment agréable ! II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 696056399 
J'ai bien l'envie de vous rejoindre, notamment avec Antonia Thomas (je ne suis pas encore certaine de moi). Seulement, je dois vous avouez que je n'ai pas une idée particulière de personnage II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 4049686484 Je viens donc vers vous, à la recherche de liens qui m'aideront à construire mon personnage : de la famille, des liens amoureux/ambigus, un(e) meilleur(e) ami(e) etc. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 976381879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 23:40

thisisme : tu veux faire partie des Mayers ? II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 3526507290 

h. : je n'ai pas vraiment d'idées de liens mais selon ce que tu feras de ton personnage, je serais ravie d'en développer un ensemble ! rejoins nous vite II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 976381879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 23:41

thisisme. Pour ma part, je pense qu'on peut assez facilement mêler le tout, si les Mayers sont originaires de Wilmington. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 141353982 Après, c'est vrai que j'aurais plutôt vu ce personnage ayant le même âge que Sulli, c'est à dire entre vingt-cinq et trente ans, plutôt. Ça dépend de ce que la famille attend de ce frère. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 263490395 

h. Tout dépend du personnage que tu veux jouer, mais je pense qu'on pourra certainement se trouver un petit lien. Là, tout de suite, je n'ai pas d'idée particulière cependant. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 1140695837 Mon personnage est plutôt sans famille. Arrow Mais pourquoi pas une connaissance si elle est de la ville ? On trouvera bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 1:06

Bonjour I love you 
J'aurais dans l'idée de prendre Emily Vancamp puisque c'est mon coup de coeur depuis un bon moment. Je l'a errais ambitieuse, sûre d'elle, mais loyale envers ses amis. Elle ne se laisserait pas facilement approcher et conserverait souvent sa carapace. Elle n'aurait pas eu une vie évidente (sûrement la mort lente de sa mère d'un cancer).
Je recherche des liens de sorte sorte et surtout un amoureux/ambiguë II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 976381879 
Revenir en haut Aller en bas
thisisme
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 1:09

@Jake : oui j'aimerais bien faire partie de la grande famille si vous voulez bien de moi II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 3526507290 

@Sullivan : je viens de relire le post de Ben et ils sont originaires de la ville donc ça ne serait pas un problème, et si Ben n'y voit pas d'inconvénient, mon personnage pourrait avoir dans les 28 ans et être l'ainé de la famille tout en collant avec l'âge de Sullivan :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 1:13

h : Je viens tout juste de m'inscrire, et bien que je n'ai pas encore entièrement défini le background de mon personnage, il est certain qu'elle aura toujours vécu ici, au même titre, donc, que sa famille. Antonia et Ashley pourraient facilement passer pour sœurs, cousines, etc... Alors si jamais un lien familial te dit, je me porte volontiers volontaire, et on pourra voir ça ensemble. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 1:32

Lo. Je t'aurais bien proposé un lien, mais je n'ai pas trop d'idées, là. Arrow Elle serait native de la ville ou non ? I love you
thisisme. Alors là, ce serait parfait. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 141353982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 1:49

désolé du retard, je mangeais II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 263490395 
thisisme, tout est parfait, tu peux incarner l'aîné de 28 ans et faire tout ce qui est prévu, on t'accueille dans la famille avec grand plaisir I love you II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 466359246 les Mayers sont bien originaires d'ici oui ! bienvenue parmi nous II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 614958271 

Lo, je peux me proposer également comme lien, sachant que avant le départ de Ben en road trip, il avait une bonne bande de potes, je cherche aussi des gens qu'il a pu rencontrer en voyage ou fait un bout de route si ça t'intéresse tongue I love you 


RECHERCHE + Je recherche des personnes avec qui Ben aurait pu faire un bout de route dans son roadtrip, des connaissances, relations ambigües, relations amicales, engueulades en plein voyage.. de tout donc si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas ! Ben a pu vous rencontrer dans une autre ville des USA mais aussi du monde, je n'ai pas encore défini son trajet entièrement. De plus, je recherche un voir deux (gros maximum) compagnons de route qui ont été là vraiment pendant pas mal de temps (au minimum quatre mois) avec lui (féminin ou masculin). N'hésitez pas, on peut bien approfondir tout ça et faire quelque chose de cool II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 614958271 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 466359246 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 2:11

Me voilà donc ^^
Par contre je n'ai pas la moindre idée de qui je pourrais prendre en avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 2:12

Ben Barnes, Jake Gyllenhaal, Dave Annable,.. je n'ai pas trop d'idées désolé II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 2054501566 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 2:16

J'avais pensé à Ben mais j'avais peur que niveau physique ça ne passe pas avec Alex et Daniel, du coup j'avais pensé à Boyd Holbrook...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 2:19

Oui Boyd est un super choix je trouve, j'y avais pas pensé II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 1979713481 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 1390325127 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 2:20

Frérot II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 3526507290 
Je plussoie pour Boyd !
Revenir en haut Aller en bas
Elo.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 3:05

Bonjour. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 3526507290 
J'allais venir justement demander des frères et sœurs puisque je comptais fonder une grande famille pour mon personnage mais je vois que les Mayers sont plutôt pas mal. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 2817854932 
Donc je voulais savoir s'il y avait encore de la place. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 2585888259 
J'ai vu aussi que Jake Mayers cherchait sa femme, donc pourquoi pas également, je n'ai pas encore tout imaginé. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 3924001038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 3:12

Va pour Boyd alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 3:27

Elo. : Je suis pas contre une autre soeur mais une femme pour mon petit Jacky, quoi ! II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 3526507290 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 3526507290 
D'autres membres du forum seront à mon avis ravis de t'accueillir dans leur famille et nous absolument FOUS DE JOIE de t'avoir en femme et belle-soeur II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 2801803936 (non non j'essaye absolument pas de te vendre le rôle à tout prix II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 2607550302 ) Mais si tu veux en savoir plus sur le couple, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
symba.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 3:34

Franchement, c'est très mal de faire des forums aussi beaux et de tenter les gens comme ça II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 3494498483 
Mais là, j'peux pas m'en empêcher II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 3526507290 
J'a pas vraiment d'idées d'avatars, peut-être Kristen Stewart ou Blake Lively, Nina Agdal, Teresa Palmer, ou Sophie Turner. En tout cas, j'veux des liens, donc si quelqu'un recherche une soeur, une ex, un lien amoureux/compliqué, n'importe quoi, je suis là. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 656916887 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» JUKEBOX ★ good music makes good people.
» V) RECHERCHE DE TOPICS.
» VI) RECHERCHE DE COLOCATAIRES.
» III) LIENS PRÉDÉFINIS ★ i need you in my life.
» I) CONTEXTE ★ people always leave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: IV - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: Version 1-