PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LO
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 4:02

Personnellement je chercherais un ex ou une ex alors si tu aimes Emily Vancamp on peut s'arranger SYmba II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 3526507290 
Revenir en haut Aller en bas
symba
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 4:04

LO en fait je suis assez paumée II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 4049686484 mon choix se portait principalement sur Kristen mais quelqu'un la tente, mais je dois avouer que je ne suis pas fan d'Emily II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 2021508647 
A vrai dire, je ne sais même pas si je compte vraiment jouer une femme, certains avatars masculins me font de l'oeil II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 1785292198 
Revenir en haut Aller en bas
dreams
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 4:06

Perso, j'ai encore aucune idée de perso -je suis douée- donc je me demandais si quelqu'un allait crée un scénario ou cherchait un lien précis avec une jeune femme II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 141353982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 4:11

Ben Mayers a écrit:
Lo, je peux me proposer également comme lien, sachant que avant le départ de Ben en road trip, il avait une bonne bande de potes, je cherche aussi des gens qu'il a pu rencontrer en voyage ou fait un bout de route si ça t'intéresse tongue I love you  [/i]

RECHERCHE + Je recherche des personnes avec qui Ben aurait pu faire un bout de route dans son roadtrip, des connaissances, relations ambigües, relations amicales, engueulades en plein voyage.. de tout donc si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas ! Ben a pu vous rencontrer dans une autre ville des USA mais aussi du monde, je n'ai pas encore défini son trajet entièrement. De plus, je recherche un voir deux (gros maximum) compagnons de route qui ont été là vraiment pendant pas mal de temps (au minimum quatre mois) avec lui (féminin ou masculin). N'hésitez pas, on peut bien approfondir tout ça et faire quelque chose de cool II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 614958271 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 466359246 
si ça intéresse I love you


Elo → je serais plus qu'heureux d'avoir une belle-soeur, ou une soeur alors c'est comme tu veux II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 976381879 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 976381879 


Dernière édition par Ben Mayers le Lun 28 Oct - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
symba
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 4:12

Finalement j'arrête mon choix sur un homme, Hugh Dancy ou Paul Wesley, c'est certain I love you 
Maintenant que je suis arrêtée, j'aimerais que mon personnage ait une grande famille, ou bien qu'ils ne soient que trois au moins, donc si quelqu'un, un invité ou un membre, est intéressé II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 3526507290 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 4:15

Je cherche également une famille, frères, sœurs, j'ai pas encore d'idée bien précise sur mon personnage ni sur sa famille, disons une famille plutôt compliquée avec des moments durs et des très beaux moments. Mon personnage serait le grand-frère, il a 31 ans. Une fratrie unie depuis toujours. Ils se soutiennent mutuellement, je vois même une colocation familial sans les parents bien évidement.


Dernière édition par Khelan Oswald le Lun 28 Oct - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 4:33

symba, tes deux chois étant géniaux, je vais sans doute t'envoyer un mp lorsque tu seras parmi nous et lorsque j'en saurai plus sur ton personnage. I love you
dreams, je suis à la recherche de ma soeur aînée (j'avais pensé à Nikki Reed pour l'avatar) et d'une jeune femme avec qui elle aurait eu une aventure lorsqu'elle était à l'université (pas vraiment d'idées pour l'avatar, mais là tout de suite, je pense à Olivia Wilde, Leighton Meester, Katie Cassidy, Katheryn Winnick, Samantha Barks, Jessica Alba, Jennifer Lawrence et j'en passe ! Je suis très ouverte aux propositions aussi alors si tu as une idée, n'hésite pas). II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 2021508647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 4:38

Je suis là Naomi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Flashy.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 5:07

Hey !
Voilà, cela fait depuis ce matin que j'ai envie de m'inscrire sur ce forum mais je n'ai pas vraiment d'idée de personnage, si ce n'est que j'ai plutôt l'habitude de jouer des hommes, surtout qu'ils sont souvent moins nombreux que ces demoiselles (phrase à rallonge bonjour *je sors*). Après, je préfère jouer des hommes "mûrs" genre entre vingt-sept en trente-trois/trente-quatre ans environ que je trouve plus intéressant que les adolescents pré-pubères *sbaff*. Un des frères Mayers m'aurait bien tenté (surtout avec les choix d'avatars des membres de la famille II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 2607550302) mais il semblerait que vous soyez au complet. Bref, je cherche donc des idées de personnage, de liens familiaux, amoureux, amicaux ou autres, je suis toute ouïe !

Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 5:15

Citation :
Oh my gad, ma soeurette v venir ?
Alors, pour l'âge, je pensais qu'elle avait entre deux et trois ans de moins que Oswin, donc entre vingt-et-un et vingt ans Concernant l'avatar, j'avoue ne pas y avoir pensé hummm, danielle campbelle ? sarah hyland ? aimme teegarden ? willa holland ?
Oh oui oui oui elle va venir II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 3526507290 

Que de choix merveilleux II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 117805849 J'hésite entre Danielle Campbell et Sarah Hyland ( j'ai envie de jouer les deux depuis quelques temps ça tombe parfaitement *-*). Bon là faut que j'y aille mais je débarque dans la soirée promis II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 3526507290  A ce soir soeurette II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 117805849 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 5:20

Flashy. j'ai peut-être une petite idée. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 2257653925 Mais quel genre de personnage imaginais-tu et surtout, quel métier exercerait-il ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 5:22

Je vois que vous êtes plusieurs à vouloir jouer une femme. Je me permets donc de poster à nouveau la description d'un lien que je recherche activement. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 141353982

Citation :
Il s'agirait d'une femme, de Floride, d'une petite ville portuaire, qui aurait croisé le chemin de mon petit Sulli lors de son escapade en voilier. Contrairement à lui, elle aurait eu une vie assez rangée, dans une famille nombreuse par exemple. Elle pourrait très bien être l'ainée, avec toutes les responsabilités qui lui incombent. Je la verrais bien dans un métier où l'on prend soin des autres, comme une enseignante pour les petits, ou encore infirmière. Un métier où elle aurait encore des responsabilités. Puis viendrait une dure épreuve : une fausse couche, un divorce, une mort dans la famille, et elle en aurait tout simplement assez de cette vie bien rangée. Ou bien, si vous voulez, il peut très bien n'avoir aucune épreuve, simplement un ras-le-bol de sa petite vie de femme tranquille. Et elle aurait demandé à Sulli de la prendre avec lui, pour la suite de son voyage.
Je pensais faire évoluer le lien vers quelque chose de plus ambigu, peut-être une certaine jalousie, ou je ne sais quoi d'autre. Une attirance, en tout cas, c'est indéniable. I love you dreams, si ça t'intéresse... II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 696056399 on ne sait jamais. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 614958271 
Revenir en haut Aller en bas
Flashy.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 5:24

Hmm, j'y ai pas vraiment réfléchi, mais plutôt un truc qui ferait qu'il gagnerait bien sa vie du genre avocat, chirurgien, pdg d'une grande entreprise, mais ça peut se discuter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 5:29

m. je t'attends avec impatience II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 1979713481 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 1979713481 

flashy, là je pense à Nikolaj Coster-Waldau II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 1390325127 pour les liens, je sais pas, je pourrais te proposer le directeur de l'association des Alcooliques Anonymes. Il aurait put avoir accueillit Oswin il y a huit mois et avoir des doutes quant à sa relation avec son parrain. Après on peut développer ça II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 2817854932 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 5:34

hello flashy II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 614958271 
en effet, on vient à l'instant d'être complet, désolé mais je serais bien content d'avoir un lien avec toi si tu l'veux II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 466359246 tout dépend aussi si ton personnage serait natif d'ici, sa personnalité et tout.. je n'ai pas de lien extra compliqué ou réfléchi à te proposer, mais j'ai bien besoin d'un compagnon de route ou d'une connaissance rencontrée durant le road trip de Ben ou tout simplement un meilleur ami, ou des potes d'une bande d'amis.. après Ben a vingt-six ans, je sais pas si ça va bien coïncider.. peut-être que ton personnage aurait pu être un modèle un peu pour Ben, ou alors un très bon pote qui a été raisonnable et qui a un bon métier au contraire de Ben qui s'en mord un peu les doigts parfois de ne pas avoir pu avancé professionnellement à cause de son rêve/road trip ^^ Après, on peut faire aussi totalement autre chose ! II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 466359246 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 5:36

D'accord. I love you Je te propose mon idée : alors ton personnage pourrait avoir été le doyen de l'université où Naomi a étudié. J'avais imaginé qu'ils se seraient fréquentés pendant le mandat de l'homme et la direction l'a appris. X aurait décidé de prendre toute la responsabilité de cette histoire pour permettre à Naomi de terminer ses études et il aurait promis à l'institution scolaire de quitter la ville pour s'assurer que l'engagement pris avec ses anciens employeurs ne soit pas rompu. Ils se retrouveraient aujourd'hui à Wilmington. I love you J'ai pensé à Patrick Dempsey, Bradley Cooper et Michael Fassbender, mais je suis ouverte aux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 5:41

Naomi Benett a écrit:
Michael Fassbender
II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 1979713481 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Flashy.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 5:50

Oswin : Nikolaj est pas mal du tout (puis depuis GOT j'en suis un peu fan xD), mais j'avais pensé à Jude Law qui est un peu plus jeune. Quant au fait qu'il soit directeur de l'association de alcooliques anonymes, je trouve ça pas mal du tout et puis, il pourrait faire ça en plus de son travail, non ?

Ben : C'est pas grave, je trouverais bien une autre famille pour m'accueillir II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 3924001038, sinon j'avais vu que tu cherches un ancien compagnon de road trip, mais je suis pas sur que le personnage assez bureaucrate que j'avais dans la tête corresponde ... mais je ne suis pas contre trouver autre chose ! II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 2096958106 

Naomi : Doyen de l'université, pourquoi pas ! Quant à leur relation, j'ai déjà joué une relation professeur/élève (homosexuelle qui plus est (oui, j'aime quand c'est compliqué)) et c'est plutôt pas mal ! II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 1979713481 Pour ce qui est des avatars, Patrick est certes très séduisant mais je n'arrive pas à le détacher de son rôle niais de GA II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 867809653, les deux autres sont plutôt pas mal. Cela dit, comme je l'ai dit plus haut, j'avais Jude Law en tête.
Revenir en haut Aller en bas
dreams
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 5:54

sullivan ~ OMG j'adore cette idée  **
Du coup, je m'inscris toute suite pour qu'on parle des détails et tout **[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 6:03

C'est génial dans ce cas. I love you Inscris-toi, inscris-toi. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 141353982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 6:05

Je suis ravie que l'idée te plaise. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 696056399 Il aurait toutefois été le doyen de l'université Harvard, pas de Wilmington car Naomi y ait aller faire ses études, histoire de changer d'air un peu. tongue (Ouuuuuui, c'est toujours intéressant une relation professeur/élève II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 614958271) Et Jude Law m'irait bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 6:37

Bon, I'm here ! II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 1313350781 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 8:25

Oswin Prewitt a écrit:
m. je t'attends avec impatience II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 1979713481 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 1979713481 
Et bien me voila II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 117805849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 8:31

t'es magnifique II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 1390325127 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 976381879 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 466359246 
Revenir en haut Aller en bas
Elo.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 9:49

Va pour le rôle de la femme/belle sœur alors. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 3526507290 
J'avoue que j'avais un petit penchant pour ce genre de personnage donc ça tombe bien. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 3862417756 
D'ailleurs, en bref, ce serait quoi un peu leur histoire ? II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 1979713481 
Vous avez des préférences quant au pseudo où je fais selon mon inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» JUKEBOX ★ good music makes good people.
» V) RECHERCHE DE TOPICS.
» VI) RECHERCHE DE COLOCATAIRES.
» III) LIENS PRÉDÉFINIS ★ i need you in my life.
» I) CONTEXTE ★ people always leave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: IV - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: Version 1-