PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyMer 23 Oct - 22:00

Bonjour, je cherche deux liens pour ma Oswin, si ça vous intéresse II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 976381879 

CLARY PREWITT ~ Elle serait la soeur de Oswin mais aussi de Joan (scenario tyler hoechlin). Clary aurait grandit à Willmington, dans une famille austère, tournée vers la religion et très autoritaire. Elle aurait vu son frère partir à dix-huit ans et ne jamais avoir de contact avec lui. De plus, à ses seize ans, Clary serait tombée enceinte après une soirée où elle aurait été droguée. Ses parents l'auraient menacé de la renier afin de forcer l'avortement, ce qu'elle fit. (Oui, ce n'est pas religieux, mais les Prewitt tiennent plus encore à sauver les apparences) Sa soeur, Oswin, l'aurait toujours soutenue mais à dix-neuf ans, serait partie comme son frère. Clary se serait retrouvée seule dans cette famille mais n'aurait jamais osée en sortir. Elle est depuis mariée à un homme qu'elle aime, mais pas trop et aurait un enfant. Elle était allé s'installer en Louisianne et vient de revenir à Willmington pour installer sa famille. Elle ignorerait que Oswin et Joan y résident ensemble depuis bientôt un an.

ETHAN ~ Ce serait l'ex de Oswin, un bad boy du lycée qui aurait convaincu la jeune fille de partir de chez elle quand elle avait dix-neuf ans. Oswin consentit et à dix-neuf ans, elle s'enfuit avec lui à New-York, pensant devenir chanteuse. Il l'aurait lentement fait sombrer dans la débauche, l'excès et surtout l'alcool. Elle en serait devenue dépendante. Il n'était pas tendre avec elle bien qu'il ne l’eut jamais frappé. Ils se séparèrent un an plus tard, mais continuèrent à se voir pour quelques parties de jambes en l'air. Finalement, quand elle aurait retrouvé son frère, il y a un an, elle n'aurait plus donné de nouvelle. Il aurait retrouvé sa trace à Willmington et penserait pouvoir remettre le couvert. Et son argument serait celui-ci : il a un contrat dans une maison de disque de New-York. Il pense ainsi pouvoir la ramener avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
a.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 8:29

BONSOIR II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 976381879 
tout d'abord, ce forum, il est beau, beau, beau II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2585888259 un vrai petit bijou que vous avez fait là II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1140695837 donc j'peux pas m'empêcher de craquer, faible femme que je suis II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 614958271  sauf, comme la plupart des gens qui posteront dans le coin II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 263490395 j'pense, j'aimerai bien me trouver quelques petits liens pour me lancer dans la construction de mon personnage I love you (parce qu'être toute seul, c'est pas muy muy coul II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1390325127) Breeeef. Donc si certains d'entre vous, validés ou pas, cherchent des liens en particulier (lien amoureux, familial, etc.) ou ont des idées de futurs scénarios, je suis preneuse II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2817854932  Ah et, je compte sûrement jouer un beau mâle autours des vingt-cinq/sept ans, dans l'genre un peu rebelle, tête à claque, un brin prétentieux et cynique, qui dit toujours ce qui pense (sans forcément vouloir blesser, c'est juste qu'il est un peu trop spontané et n'aime pas qu'on prenne des détours pour dire les choses). du coup, j'le vois un peu brusque et impulsif. mais j'l'imagine aussi cacher une part de lui plus sensible et mélancolique pour x raisons, refusant de trop se dévoiler de peur d'être blessé et d'en faire de même ; to love is to destroy II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1390325127  (un peu -beaucoup - à la jace wayland quoi II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2021508647  ). Et pour l'histoire, je m'adapte, so (a) Quant à l'avatar, j'avais pensé à Julian Morris, Ben Barnes, Shiloh Fernandez, mais j'peux toujours changer d'idée (a)
Je vous remercie énooooormément d'avance II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3946478814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 8:40

Hello A. (mon dieu, ça fait très PLL tout ça tongue )
D'abord, merci pour tout ces beaux compliments, ça fait vraiment plaisir à lire I love you
J'avoue ne pas pouvoir t'aider question avatar, j'adore tes trois propositions (bien que je vois plus Ben et Sholoh dans le rôle Arrow ) Concernant un lien, j'ai proposé celui de Ethan, qui pourrait coller au genre de personnage que tu veux jouer II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1390325127 mis ce n'est qu'une proposition II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2607550302 
Revenir en haut Aller en bas
im.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 8:45

Bonsoir :cara:Je tiens à dire, tout d'abord, un grand bravo à vous, les filles car le forum est juste magnifique et puis, OTH C'est la vie II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2607550302 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2021508647 
Mais si je suis ici, et vous vous en doutez II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 867809653 avant de m'inscrire officiellement de trouver quelques liens pré-établis mais surtout j'aurai besoin d'aide car j'ai un gros doute sur mon personnage, en une éternelle indécise que je suis II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1140695837 
Bien, au début j'avais songé de prendre Michelle Trachtenberg qui sortant tout droit d'un couvent ou autre pensionnat aurait été lynché par ses camarades autrement dit filles II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2842350851 et donc en quittant le lieu aurait déliné et serai devenu un peu badass mais plus pour se venger que l'être vraiment. J'imaginais une fille plutôt sensible ect qui se cacherai derrière se masque pour pas se faire briser par les autres encore une fois.

Et c'est là que vient une autre idée II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3924001038 J'aimerai tellement joué un jour la sublimissible jenna-louise et donc j'avais pensé de faire d'elle la soeur de ma première idée qui s'est assagie au fil des années même à se marié avec son premier amour (ou autres).
J'ai un peu moins d'idées mais je suis pas très difficile donc si jamais vous avez besoin d'un lien tout particulier comme une belle soeur, un ancien petit copain ou ca c'est tragiquement fini en pleure II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2842350851  je suis preneuse II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2585888259
Light me up Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
a.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 8:47

Anw, c'est du rapide par-ici II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 656916887 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 976381879 
(ahah, j'ai même pas fait gaffe sur le coup, première lettre de mon prénom et basta II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 263490395)
on est bien d'accord, ces mecs, c'est des canons II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 589675158 (mais, j'préfère le redire au cas-où, ils peuvent ne pas être définitifs I love you). quant au personnage d'ethan, je l'avais justement lu avant de poster II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 656916887 il est top mais j'imaginais pas trop mon personnage dans le trip débauche/alcool itout II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2842350851 mais c'est gentil de me l'avoir proposé I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 8:51

a. je me permets de te proposer une idée de personnage que j'avais en tête. I love you
Je serais à la recherche d'un mec avec qui elle serait en colocation et, sans vouloir se l'avouer, amoureuse. Ils se seraient rencontrés de façon assez spéciale. En fait, ils sont tous les deux entrés dans le même taxi et s'est ensuit une guerre d'insultes dans le but de déterminer qui avait voler le taxi à l'autre. Au bout de quelques minutes, ils seraient tous les deux sortis du véhicule, furax. Le destin les a réuni trois semaines plus tard, alors que mon personnage répondait à une annonce dans le journal. Cette annonce en question serait une recherche de colocataire et l'auteur en serait le mec en question. Lorsqu'ils se sont vus, la dispute a repris de plus belle, mais au final, le jeune homme a accepté la colocation car elle était sa seule candidate et il ne pouvait pas payer le loyer du mois suivant à lui seul. Pour son métier, c'est assez libre, mais je le voyais bien avoir un petit boulot. Peut-être barman, ou musicien, mais tant que c'est un boulot qui ne rapporte pas trop, ça me va. ;)Et Julian Morris me semble vraiment parfait pour le rôle. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2585888259
Revenir en haut Aller en bas
guest.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 8:54

Bonsoir II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1390325127 
je plussoie a. sur tout ce qui a été dit, le forum est sublime et vous avez vraiment fait un bon boulot II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3526507290 mais moi non plus je n'aime pas arriver sur un forum sans liens alors je poste ici pour que vous puissiez m'aider II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1390325127 Mon personnage serait une jeune femme de vingt-quatre/vingt-cinq ans issue d'une famille aisée mais qui ne s'est jamais vraiment considérée supérieure aux autres comparé aux autres membres de sa famille, elle aurait fait le mur et aurait plutôt été du genre à ne pas respecter les règles, ce qui a fortement déplu à ses parents. Elle aurait un fort caractère mais serait quand même attachante, pour l'avatar j'ai dans la tête Amanda Seyfried, mais n'hésitez pas si vous avez d'autres idées :bril:je cherche n'importe quels types de lien, ex, famille, meilleur(e) ami(e) etc II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 614958271  merci d'avance aux futures personnes qui me répondront II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3526507290 

a. ; je pense qu'on peut se trouver un bon lien II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 614958271
Revenir en haut Aller en bas
a.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 9:00

shiloh. anh j'aime beaucoup l'idée de base II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 656916887 ça pourrait être énorme à jouer (et à développer II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 614958271). et par rapport au métier, ça tombe plutôt bien vu que je l’imaginais pas du tout rouler sur l'or, venant d'une famille plus que modeste II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 614958271 donc ça collerait parfaitement ! (a) et par rapport au faite qu'elle soit "amoureuse", est-ce que tu imagines des sentiments réciproques ? (on peut tendre vers le "compliqué" également II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2257653925)
guest. je pense aussi II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 589675158 d'autant plus que j'aime beaucoup l'idée de ton personnage et amanda est un pur choix II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2585888259 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1140695837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 9:01

Bonsoir à tous et à toutes. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3526507290 Sachez que vos compliments nous font grandement plaisir. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1140695837

a. ~ J'aime énormément ton personnage. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 976381879 Je verrais également beaucoup plus Ben ou Shiloh, même si Ben pourrait vraiment bien le faire. :héhé: Malheureusement là comme ça je n'ai pas réellement d'idées à te proposer. Arrow

im. ~ Ton idée est Michelle est juste génial. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 263490395 De plus, la jeune fille est très peu vue voir pas du tout sur les forums donc je ne peux qu'approuver ton choix. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2021508647 Maintenant, Jenna est également un très bon choix. Je sais, je n'aide pas du tout. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1005022624

guest. ~ J'aime également ton personnage et Amanda serait juste parfaite. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1140695837 Cette fille est parfaite donc bon. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2842350851

D'ailleurs je cherche un lien féminin pour ceux/celles que ça tentent :

Ana et x sont amies depuis quelques mois. Elles se sont recontrées au Tric, bar que fréquente très souvent la jeune fille quand elle ne passe pas son temps à servir ses clients au Karen's Cafe. Un soir, alors qu'elles avaient toutes les deux pas mal bu, ont commencés à parler et à parler. Certes, elles n'ont pas beaucoup de choses en commun, mais elles ont tout de même réussi à s'entendre. Assez du moins pour que x essaye d'avoir plus d'information sur Ana. Elle la soupçonne d'être quelqu'un de connue, sans se douter pourtant qu'elle est la princesse de Norvège et que celle-ci doit garder son identité secrète. Alors elle essaye de faire parler Ana, de la faire parler de son passé et vérifier tout ça par après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 9:03

Je suis contente que l'idée te plaise et que ça colle à ce que tu imaginais de ton personnage. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3526507290 Pour répondre à taa question, oui je voyais bien que les sentiments soient réciproques, mais je ne suis pas contre du compliqué. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 614958271 
Revenir en haut Aller en bas
guest.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 9:07

a. ; et que dire de tes choix ? ils sont divins II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 776981406 tu penses qu'ils auraient pu se connaître durant leur enfance ?
anastasia ; ton scénario avec nina dobrev n'aurait pas été tenté je l'aurais sûrement pris, j'adore le fait qu'elles soient princesses de norvège, ça change tellement des personnages basiques je trouve II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 776981406 et puis faut avouer qu'Adelaïde est sublime II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1484799737 bref, contente que mon idée de personnage de plaise, et il est vrai qu'Amanda est parfaite II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2021508647 sinon j'aime beaucoup ton idée de lien et je pense que ça pourrait correspondre à mon futur personnage, plutôt curieuse et tenace II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 420521654 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2607550302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 9:09

guest. ~ Oh, je suis ravie que ça te plaise et oui il est tenté, maintenant à toi de voir si tu aimes la compétition ou pas. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1390325127 Ensuite si ton personnage pourrait collé et que le lien te plaît, on peut déjà partir là-dessus alors. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1313350781
Revenir en haut Aller en bas
im.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 9:14

anastasia, merci pour ton avis précieux II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 466359246 car c'est décider je vais prendre Michelle. J'ai trop d'idées pour m'en défaire Laughing
Pour ton lien, je suis assez curieuse de voir comment ça peut débouché surtout que mon personnage est du genre à reporter les rumeurs et autres scoop et donc à lyncher en retour surtout si au bout d'un moment elle commencerai à apprécierai et donc se désisterai au risque de sa propre personnalité. mais j'ai vu que guest est intéressée aussi donc je vais pas faire ma chiante II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3860828910 
a, si tu veux on peut se trouver un lien étant donné qu'ils sont plutôt du même genre II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 466359246 
Revenir en haut Aller en bas
guest.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 9:15

non je n'aime pas la compétition malheureusement II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1390325127 et bien je pense que mon personnage pourrait coller et le lien me plaît II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 466359246 je m'inscris bientôt II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3862417756
Revenir en haut Aller en bas
a.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 9:25

naomie. on s'organise toussa par mp dès que je m'inscris alors II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3946478814 

guest. pourquoi pas, oui II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 656916887 vu que je n'ai aucune idée d'histoire, everything is possible II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 614958271 on n'aura qu'à voir ça en mp II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 656916887 

im. avec plaisir ! je t'mpotterai sûrement quand on sera inscrites ! (a)

anastasia. adélaïde est divine II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2585888259 donc t'inquiète, pis, si une idée me vient, je t'mpotterai sûrement II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2607550302 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 9:35

Bonsoir invités I love you,  je recherche de la famille, une famille même plutôt nombreuse avec une ribambelle de frères et sœurs (sans non plus être une quinzaine hein).. plus grands ou plus petits que Ben (qui a vingt-six ans). Tous plus ou moins différents, les liens seraient à mieux définir en mp par la suite. La famille serait d'ici depuis toujours, les deux parents toujours mariés et présents pour les enfants. Ils ne rouleraient pas sur l'or et ils ont déjà eu des fins de mois difficiles. A présent le père remonte la pente avec son entreprise et ça va mieux, mais il y a eu un peu de sequelles chez les plus grands de la fratrie (colère contre la société, ou peur de revenir dans une même situation, peur de l'échec, etc.) Ayant des âges plutôt proches des uns des autres, ils ont grandit à peu près tous ensemble et ils restent quand même assez proche quoi qu'il soit arrivé. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1152769929


EDIT a écrit:
- Ted Mayers (xxans)
- August Mayers (28ans)
- Ben Mayers (26ans)
- Jake Mayers (22/23ans)
- Beth Mayers (xxans)
- Casey Mayers (19/20ans)

(plus de places mais cousin(e)s, oncles, tantes, etc bien sûr)


Dernière édition par Ben Mayers le Lun 28 Oct - 5:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jem.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 9:43

salut salut. I love you
joli forum, joli petit monde. bravo aux administratrices (administrateurs ? II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1005022624 ) II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 117805849 vous avez fait du bon boulot.

d'ailleurs, j'ai très envie de vous rejoindre et j'ai déjà ma petite idée de personnage. en effet, il y a quelques années, j'ai créé un personnage auquel je me suis beaucoup attaché, je l'ai joué très longtemps. et j'aimerais beaucoup reprendre sa base, et le faire évoluer. je trouve précisément que le forum est parfait pour ça. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2585888259

il s'agirait d'un jeune natif de la ville, qui a eu une enfance très difficile, un père enfermé en prison pour trafic de drogue et une mère dépressive à cause de toutes ces histoires. la famille aurait été très mésestimée dans la ville, le garçon aurait grandi un peu de travers, comme le vilain petit canard. alors il se complairait dans cette image, il aurait beaucoup provoqué les gens en ville, pendant l'adolescence. sans jamais toucher à la drogue ou ce genre de chose, juste des provocations sans grande incidence. mais bref. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 776981406 il serait passionné de voile et aurait retapé un vieux bateau. j'en serais donc là. mon personnage (qui n'a pas encore de nom, si quelqu'un a une idée de prénom, j'suis preneur II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 395005265 ) serait parti pendant... je ne sais pas, un an ? un an et demi ? en mer après avoir terminé de retaper son bateau. et il aurait pas mal changé, il se serait assagi. mais est-ce que la ville a oublié ses frappes d'antan ? II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3924001038 voilà pour la petite histoire.

originellement, mon personnage a la tête d'Alex Pettyfer, mais je n'ai pas envie de le reprendre entièrement. je veux juste la base, je ne pourrais jamais reconstruire mon personnage, comme il l'était. comme je l'aimais si fort. :face:du coup, j'aurais aussi besoin d'aide pour ça, siouplait.

et SURTOUT, j'ai besoin de liens. des anciennes connaissances, une relation ambiguë avec une fille (ou même deux si vous vous battez II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3862417756 ), un ennemi juré. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 560069709

bref, désolé pour mon roman. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2842350851 j'ai vraiment envie de vous rejoindre, j'suis motivé. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3225947851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 9:49

Pas de problème, a. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3526507290 
jem. je verrais bien Sebastian Stan dans le rôle, ou à la limite Theo James. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2021508647 On pourrait peut-être se trouver un lien, donc je te contacterai par mp lorsque tu seras officiellement parmi nous. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2267606012 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 9:52

Après des heures pour m'trouver un pseudo, j'me suis inscrite I love you (ici a.) Et je file vous mpotter (et j'hésite encore pour l'avatar II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 263490395)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 9:56

jem ; bonsoir I love you déjà j'adore ton idée de personnage, ça permet beaucoup de lien et de possibilités II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1390325127 pour ce qui est de l'avatar je vois bien aaron johnson, max irons ou alors Sam Claflin ( II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1484799737 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1140695837 ) je peux te proposer un lien "compliqué". Garce est une native de la ville également, elle est issue d'une famille très riche, qui tient aux coutumes et tout ce qui s'en suit, mais Grace a été du genre belle pendant son enfance et son adolescence, à ne pas respecter les dires de ses parents, faire le mur et en faire qu'à sa tête Arrow du coup je la vois bien devenir amie avec ton personnage, les parents de Grace auraient en quelques sortes prohibés cette relation, mais étant du genre à écouter ses parents elle ne les aurait pas écoutés et aurait continué à voir X ... Ce n'est qu'un début on pourra approfondir ensemble si tu veux bien de ce lien II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3526507290
Revenir en haut Aller en bas
hp.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 10:17

(oui je regarde la 1.)

Hello hello!
Grande amoureuse d'oth, coup de coeur sur le forum, j'aime bien avoir des petits liens dès mon arrivée, et Ben, je deviendrais bien ta soeur avec Florrie Arnold (chanteuse&mannequin) pareil jem, à notre arrivée, je veux bien un lien, ton personnage est top !
Je l'appelerais Beth (elizabeth) si tu es d'accord Ben, et elle aurait fait une année à l'étranger pour perfectionner son norvégien, langue peu connu mais dont elle a eu un coup de coeur enfant. Elle vient de revenir dans sa ville bien aimée, cette distance lui a provoqué un vrai mal du pays, même si elle a adoré son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 10:20

Woo, ça serait parfait I love you Je comptais justement faire en sorte que Ben soit partit à l'étranger deux ans, ce serait sympa qu'ils aient fait ça tous les deux, bien que ce ne soit pas ensemble car Ben n'aurait pas eu les mêmes motivations que Beth (elle pour perfectionner son norvégien, lui pour s'évader et découvrir le monde), ce serait vraiment pas mal ! On va bien en discuter via mp, ça va être parfait II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 466359246 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 976381879 et bienvenue dans la famille Mayers au passage II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 614958271 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 10:43

Roseann, merci pour l'idée d'avatar. I love you J'ai pris Sam, il convient vraiment bien au personnage. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 141353982 Quant à l'idée de lien, j'aime beaucoup ça. Il faudra qu'on en discute un peu plus profondément, afin de voir comment cette relation a évolué et s'est terminée.

Avec plaisir, hp. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 263490395 J'adore le prénom que tu as choisi d'ailleurs. Elizabeth. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3526507290 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 10:50

Bonsoir les gens ! II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2829268354 
Déjà félicitation pour ce beau bijou que vous nous avez fait là II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3526507290 

Si je viens ici c'est parce que j'ai besoin de liens, bien évidemment II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1005022624 

Louve a grandi à New York avec ses deux parents et sa petite sœur. Leur mère était une danseuse étoile et leur père je ne sais pas encore. Leur mère serait morte pendant leur adolescence, je ne sais pas encore comment (ça fait beaucoup de 'je ne sais pas' quand même II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2842350851 ). Elle leur aurait transmis sa passion pour la danse. Et donc les deux sœurs auraient décidé d'emménager ici à Wilmington car leur mère y aurait vécu étant plus jeune. Leur projet serait d'ouvrir un cabaret. Celui-ci allie extravagance et danse, ce qui leur correspond bien.
Louve est une femme qui peut paraître fofolle parfois, mais elle sait être sérieuse. Jusqu'ici, elle a vécu des histoires d'amour assez chaotique. Elle a décidé de se consacrer qu'à son projet professionnel pour le moment.
Quant à sa sœur, elle serait âgée de 24 ans. Elle serait assez boute-en-train, toujours à faire la fête, à rire. Elle adorerait les animaux et serait végétarienne. Si cela tente quelqu'un II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2147625709 

Sinon je recherche un peu de tout : des amis, des ennemis, des prétendants, des personnes talentueuses souhaitant travailler dans le cabaret etc ... II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 108480980 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3447393849 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3946478814 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3225947851 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 531493499 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1520928871 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2312175208 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 622614200 
Revenir en haut Aller en bas
mellie.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 27 Oct - 11:05

Bonsoir les gens II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 976381879 Je tourne sur le forum depuis quelques heures déjà et je profite de l'annonce de Ben pour savoir si je peux à mon tour m'incruster chez les Mayers ?! Je vais certainement jouer un jeune homme, environ 22/23 ans, incarné par Sexyfer et militaire dans l'armée américaine donc très régulièrement appelé sur le terrain et il en reviendrait plutôt assez gravement blessé. Donc Benou tiens moi au courant si un petit frère te tente II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3072457753 

Je cherche aussi une femme et une bande de copinous pour ceux que ça intéresse II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2021508647 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.
» JUKEBOX ★ good music makes good people.
» VI) RECHERCHE DE COLOCATAIRES.
» III) LIENS PRÉDÉFINIS ★ i need you in my life.
» I) CONTEXTE ★ people always leave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: IV - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: Version 1-