PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 9:58

Arf désolée, un autre membre a été intéressé par le rôle y'a même pas une heure... II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 4029916118 
Malgré tout, je serai ravie d'avoir un lien avec toi II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 3526507290 (voir même faire partie des Mayers mais en tant que cousine, ect)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 10:49

Bonjour/bonsoir invités! II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 2096958106 

Je poste ici car je suis à la recherche d’une famille. La famille Welson serait originaire de Wilmington. Les liens entre les uns et les autres seront à mieux éclaircir par mp. C’est une famille assez aisée où les enfants ne sont pas proches de leurs parents (pendant toutes leurs éducations, ils étaient froid, distant avec eux, le père préférait travailler, la mère dépenser. Ils n’avaient pas la fibre paternelle/maternelle). Les enfants ne pouvaient que compter sur eux-mêmes et sur leurs frères et sœurs. Certains peuvent même avoir coupé les ponts avec leurs parents et ne vivre qu’avec leur propre argent et non celle de la famille. Je suis assez libre là-dessus.

Dans ma petite tête j’avais pensé à :

• Un grand frère (par exemple : Paul Wesley, Jared Padalecki, Henry Cavill, Tom Hardy , Jensen Ackles...)

• Une sœur jumelle (qui aurait donc 26 ans et qui pourrait être Leighton Meester, Katie Cassidy, Jessica Stroup, Rachel Bilson ,Torrey DeVitto, Mila Kunis, Minka Kelly…) ou un frère jumeaux (qui pourrait être Chris Evans, Chris Pine, Paul Wesley, Ed Westwick, Joseph Morgan, Matt Lanter…) inscrite, en cours de présentation

• Et ensuite un autre petit frère ou une autre petite sœur c’est à vous de voir je ne suis pas compliquée.

Pour les avatars, bruns ou blonds n’a pas vraiment d’importance sachant que les bruns peuvent tenir de la mère et les blonds du père par exemple. Je ne suis pas fan des avatars mannequins par contre Rolling Eyes II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 2607550302 …

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 3862417756

PS : je recherche aussi mon Jake Gyllenhaal que vous trouverez dans les scénarios I love you  


Dernière édition par Amber Welson le Lun 28 Oct - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CH.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 12:05

Coucou,

J'ai eu une idée de personnage ce soir, et je cherchais où je pouvais bien jouer ma petite Ash, et je suis tombée sur ce sublime forum II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 1390325127  Donc voilà, je viens vous exposer un peu mon idée, voir si quelqu'un rechercherait une petite-amie (ou ex), une meilleure amie, ou un autre lien qui pourrait lui correspondre. D'ailleurs Amber je pense que mon personnage pourrait être une de tes sœurs, si tu le souhaites donc voilà, passons à la descriptions de Ash:

"J'étais parfaite, la parfaite petite-fille, la parfaite petite-amie, la parfaite sœur, la parfaite amie puis il y a une ce moment d'égarement. J'avais tout, absolument tout, le petit ami parfait, un avenir promis, on comptait emménager ensemble. Je sais j'utilise beaucoup ce mot ; parfait, c'est sans doute débile mais que vous-voulez. Il y a eu ce moment d'égarement qui a tout changé. Il m'avait dit de ne pas y aller, mais nous nous étions engueulé au téléphone, il m'avait traité de 'petite fille pourrie gâtée', je voulais lui montrer ce que c'était vraiment, alors j'y ai été. Oui, j'ai été à cette fête, la plus grosse erreur de ma vie. J'ai trop bu et je me suis évanouie, deux mois plus tard j'apprenais que j'étais enceinte. Je savais que le bébé n'était pas de lui, non, c'était pas possible car nous ne nous étions pas vu depuis 3 mois. Comment lui dire la vérité? Comment allais-je éduquer un enfant donc je ne connaissais même pas le père? Comment pouvais-je lui dire qu'il était l'union d'un viol un soir de beuverie. Mais j'ai pas eu à la faire, j'ai fais une fausse couche. J'ai tellement été soulagée, oui, c'est cruel et je le sais mais c'était mieux pour moi, pour nous, ma carrière, mon futur. Mais il a vu que je n'étais plus comme avant, il a vu que je buvais de plus en plus. Il m'a envoyé de force ici, en me disant, que notre couple pouvait avoir une chance si je me faisais soigner. Il ne sait pas ce que je viens de vous dire, il pense que c'est encore un caprice, une connerie d'une fille pourrie gâtée. Je m’appelle Ash et je suis alcoolique."

Aujourd'hui, Ash serait revenue depuis une semaine en ville, elle serait partie environ 1 an, elle aurait énormément besoin de cet homme qui aurait quand même continué sa vie de son côté. Elle essayerait de se battre contre ses vieux démons, mais c'est vraiment difficile.

Après je peux m'adapter sur certains points, comme l'âge du personne, la durée de l'absence en inventant un voyage de reconstruction émotionnel en plus de la cure...
En avatar mon idée principale était : Mary Elizabeth Winstead, magnifique et tellement rare mais j'aime aussi beaucoup: Tatiana Maslany, Natalie Dormer, Kaya Scodelario, Emma Roberts, j'accepte aussi d'autres propositions qui pourraient selon vous mieux convenir.

Je vais dormir, donc a demain, en espérant être bientôt parmi vous II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 609127014 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 23:00

CH; bonjour. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 3526507290 
déjà, j'adore l'idée du personnage, tu promets tellement de belles choses. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 1390325127 et ensuite, je crois que je peux proposer Riley pour le petit ami. je voulais lui trouver une petite amie ou la faire en scenar. dans l'idée de jouer une demande en mariage, et là je me dis qu'on doit pouvoir s'arranger. si jamais tu veux bien de moi. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 3924001038 en plus je n'avais pas d'envie particulière pour leur histoire ni rien, juste que Riley est fou d'elle depuis des années. donc bon. I love you 
dans les avatars que tu as proposé, Tatiana et Mary sont magnifiques. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 2021508647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 23:37

Un alcoolique comme le fut Oswin II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 1313350781 
ahem, sinon, j'aime énormément le personnage, c'est très intéressant et je pense qu'on peut trouver un lien lié à l'alcoolisme du coup II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 2021508647 Sinon, pour les avatars, j'ai une préférence pour Tatiana parce que Orphan Black roxx II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 589675158 mais c'est vrai kaya et Marie sont pas mal II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 4049686484 
Revenir en haut Aller en bas
bb.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 0:20

Bonjour tout le monde ! I love you 

Alors voilà, comme beaucoup d'entre vous, je suis tombée amoureuse de votre forum, et j'aimerais vraiment vous rejoindre. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 3526507290 Seul petit bémol, le personnage et le vava d'ailleurs. (a) J'ai vu que Ben recherchait des amis de road trip, et je me demandais s'il lui resterait de la place pour une femme dans la petite troupe. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 1979713481 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 2698979202 
Et si vous aviez des idées d'avatars, bien que je pensais à Leighton, ne l'ayant pas jouée depuis longtemps. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 1390325127 Et si d'autres d'entre vous recherchent aussi des liens, qu'ils n'hésitent pas ! I love you

Merci d'avance les amours. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 2817854932 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 0:33

bonjouuur II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 1390325127 
il reste toujours de la place en effet et je serais ravi que ton personnage ait rejoint Ben durant le road trip I love you faudra en parler en mp, je suis justement en train de voir la chronologie du road trip II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 2842350851 en plus, leighton est merveilleuse alors je plussoie ton choix si tu la prends II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 101193458 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 2585888259 
Revenir en haut Aller en bas
bb.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 1:00

Haaaan, désolée du retard. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 1390325127 Mais c'est parfait alors, je te mpotte une fois inscrite dans ce cas. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 3526507290 
Merciiii pour ta réponse. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 696056399 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 976381879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 1:06

Elo. a écrit:
Bonjour. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 3526507290 
J'allais venir justement demander des frères et sœurs puisque je comptais fonder une grande famille pour mon personnage mais je vois que les Mayers sont plutôt pas mal. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 2817854932 
Donc je voulais savoir s'il y avait encore de la place. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 2585888259 
J'ai vu aussi que Jake Mayers cherchait sa femme, donc pourquoi pas également, je n'ai pas encore tout imaginé. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 3924001038
Elo. Moi, je serais à la recherche d'une soeur II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 3526507290 Enfaîte j'en recherche quatre x) La famille Sawyer est originaire d'Houston au Texas. Le père était militaire, la mère directrice de casting. Ils se sont rencontrés très jeunes et ont vite mit en route un premier enfant, une fille, puis une deuxième (May) et trois autres. Malheureusement quand la plus petite n'avait que deux ans le père est mort d'un infractus, laissant une femme seule avec ses cinq filles. C'est suite à cela que la famille a emménagé à Willmington, où mme Sawyer avait de la famille.

Sinon concernant les cinq soeurs, je l'ai imagine toutes différentes les unes des autres. Les traits de caractères peuvent être modifiés, c'est simplement une ébauche II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 3526507290 

- L'aînée ; 28 ans. Indépendante, déterminée, souriante, protectrice, intelligente, Romantique, amusante, ouverte d'esprit, maligne, parfois impulsive, jalouse.
- La deuxième (May) ; 26 ans. Joueuse, loyale, souriante, naïve, facilement impressionnable, jalouse, possessive, enjôleuse.
- La troisième ; 24 ans. Hautaine, artiste, supérieure, moqueuse, maligne, menteuse, manipulatrice, impulsive, colérique, bizarrement elle est la plus proche de sa mère
- La quatrième ; 21 ans. Casse-cou, aime les sport extrême, maniaque, enjôleuse, imprévisible, aime la mode.
-La dernière ; 19 ans. Provocatrice, s'attire toujours des ennuis, hautaine, aimante, manipulatrice, bonne comédienne, aime sa famille.

Aussi, les soeurs portent un prénom correspond à un mois de l'année & elles sont toutes blondes. Voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
CH.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 2:05

Merci pour vos réponse Riley et Oswin II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 3526507290 
Mon choix se porte principalement sur Mary et Tatiana avec une grosse préférence pour la première II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 348492278 
J'accepte avec plaisir le lien Riley II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 531493499 Ca me fait vraiment plaisir d'avoir déjà le lien principal d'Ash. Oswin, se serait vraiment avec plaisir pour un lien, lucy est tellement belle II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 348492278 
Je m'inscris dans la journée :ohmondieu: 

Je recherche une famille aussi, si vous avez besoin d'une sœur II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 2585888259 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 2:09

Coucou CH. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 3526507290 
Ton perso a vraiment l'air génial; et Mary et Tatiana sont parfaites, même si j'avoue avoir un faible pour Tatiana II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 2607550302
Et vu qu'on recherche une petite soeur avec Amber, peut-être que ça pourrait coller. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 2:29

CH; super alors. I love you ça me fait plaisir aussi d'avoir trouvé le lien principal de Riley. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 3526507290 quand tu seras inscrite, je t'enverrai un mp. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 976381879 
bon courage pour choisir entre Mary et Tatiana, deux bouilles que j'ai envie de jouer depuis longtemps. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 3:47

Je suis là! C'est moi CH.
Je vous ai envoyé un mp à chacun.
Merci beaucoup à vous en tout cas II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 3862417756 
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 6:12

Bonjour à tous :)

Mon adorable petite soeur m'a montré ce forum dans la journée, que j'ai trouvé fort intéressant surtout via la simplicité du contexte (et l'absence totale d'une histoire de secrets ou autres trucs du style ^^), et histoire de pouvoir rejouer un peu avec elle de temps en temps, je me suis dit "pourquoi ne pas chercher un personnage intéressant à jouer ?" Mais bien sûr, je n'ai pas d'idée très précise, alors je me lance dans la recherche de liens des fois qu'on ait quelque chose à me proposer.

En temps normal, je ne suis pas quelqu'un de très compliqué pour ce qui est des personnages, et j'adore les défis (j'ai déjà joué une sourde, une amnésique, et j'en passe, j'ai toujours des tas d'idées particulières). A savoir, je ne joue que des demoiselles, je n'ai jamais réussi à me faire aux hommes. Pour ce qui est du type de lien que je recherche avant de commencer, ça peut être de toute sorte, soeur, ex-petite amie, amie d'enfance, cousine, ... bref je suis ouverte à la discussion dans tous les cas :D
A ce propos j'ai déjà regardé les scénarii féminins et ils ne m'ont pas intéressée, donc merci de ne pas me les proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 6:50

Bonsoir Nyhra. I love you 
Déjà merci de t'intéresser au forum c'est très gentil à toi. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 2817854932 Alors de mon coté je cherche la sœur ainée de Noga si cela peut t'intéresser ou pourquoi pas une meilleure amie. Sinon je peut également te proposer un lien avec mon autre compte (Olive) plus basé sur un lien de cousine ou bien amie d'enfance. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 466359246 
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 6:58

Bonsoir Noga, et merci pour ta réponse =)

Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ce que tu attends comme soeur pour Noga ? Peut-être que tu vois un âge en particulier, un évènement ou je ne sais quoi d'autre ^^ Je suis tout ouïe :D

Et j'avoue que la cousine d'Olive pourrait aussi me tenter, si de ce côté là tu as aussi une envie ou un besoin particulier, je suis prête à te lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 7:30

Bonsoir Nyhra. I love you

J'ai également un scénario féminin en tête, bien que je n'en ai pas encore tous les détails. Ce serait une femme type femme d'affaires, du moins, en apparence. Toujours impeccablement habillée, sûre d'elle, extrêmement bien éduquée, indépendante. Elle est forte, parfois dure, très méfiante et relativement solitaire, bien que populaire auprès des hommes, comme auprès des femmes, puisque tant d'assurance ne peut qu'inspirer le respect.
Ses relations avec Lance seraient tendues, mais pas désagréables. Elle aurait eu besoin de son aide pour éduquer un chiot difficile, et elle aurait eu du mal à avaler que le soucis venait principalement d'elle. Depuis, ils se cherchent, s'enquiquinent jusqu'à parfois devenir méchants. Le fait est que, dans le fond, ils se plaisent bien, mais qu'ils sont bien trop fiers pour se l'avouer, que ce soit à l'autre ou à eux-mêmes.
C'est assez basique, en vérité, mais il y a encore de quoi bosser, et puis, rien que cela promet déjà quelques bons topics, je pense.

Voilà ce que je peux te proposer de plus construit pour l'instant. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 8:07

Bonsoir Lance, et merci pour ta réponse :D

Je t'avoue que la caractère solitaire et assez strict me tente bien, ainsi que le côté des deux qui s'enquiquinent car trop fiers pour avouer qu'ils se plaisent mutuellement ^^ Cela promet des sujets très intéressants en effet, et c'est toujours amusant à jouer d'ailleurs :D
Le seul truc qui me chiffonne c'est le côté "femme d'affaires", ce n'est pas le genre de carrière qui me branche, je t'avoue. M'enfin peut-être que c'est négociable, dis-moi.

Sinon tu aurais des envies plus particulières, une tranche d'âge ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 8:37

C'est entièrement négociable oui, je ne lui ai donné aucune profession ni passion particulière, donc de ce côté, tout est entièrement libre. C'était juste pour... aider à visualiser le style, je pense. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 614958271 
Pour la tranche d'âge, j'aurais dit entre 27 et 31 ans et pour le reste, c'est assez libre. Même physiquement, tu vois, je n'ai pas de critères particuliers, tant je l’imagine aussi bien blonde que brune, voire rousse. Je lui voyais une certaine froideur sur le visage, qui contrasterait avec un tempérament plus impulsif, qu'elle serait peut-être forcée de brider pour x raisons... enfin, si le rôle te tente, on peut très bien discuter de tout cela par mps, que tu me dises ce que tu aimerais jouer, etc... II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 3526507290 
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 8:46

Ah oui ça m'intéresse beaucoup je te l'avoue.
Si c'est possible, j'aimerai bien y ajouter le lien de la soeur de Noga (si les deux idées sont compatibles et que vous êtes tous les deux d'accord). Quoi qu'il en soit, je vais bientôt m'inscrire et je t'enverrai un mp dès que ce sera fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 8:49

Je n'y vois aucun inconvénient, au contraire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 8:22

Bonjour/Bonsoir chers membres. I love you

Voilà puisqu'un personnage ne peut pas réellement voir le jours sans liens quelconques, et bien j'ai décidée de poster ici. Je dois dire que je recherche tout les liens possibles, que ce soit dans le familial ou encore dans l'amical, passant par le simple jusqu'au tordu je n'ai aucunes restrictions même si je dois avouée que je craque pour les trucs complexes II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 141353982 Bref, du coup, je vous dresse un topo rapide de l'image que je me fais de Jace.

Jace est une jeune femme début vingtaine (22 ans) elle est née en Caroline du Sud, ses parents sont toujours ensembles. Jace est la cadette d'une famille de deux enfants, elle a un frère plus vieux et cinq années les sépare. Elle est très proche de son frangin et lorsqu'elle était jeune, ce dernier la traînait partout! C'est pourquoi, elle a un caractère légèrement «garçon manqué» elle n'a pas peur de se salir les mains et tout ça. Les bling bling elle n'aime pas trop ça, ça l'exaspère! Elle a toujours appris à se défendre (même à en venir aux poings) elle ne mâche pas ses mots ce qui l'entraîne parfois dans des situations pas possible. Créative et plutôt discrète sur ses émotions elle passe souvent du temps à écrire, elle espère d'ailleurs pouvoir publier son roman éventuellement. La littérature la en quelque sorte sauvée lorsqu'elle est tombée en dépression après avoir été victime d'un viol par un pote de son frère (chose qu'il ne sait toujours pas d'ailleurs... Elle n'a parlée de cela à personnes à part son psy qu'elle suit toujours aujourd'hui) Joviale et attachante, elle a toujours le sourire aux lèvres c'est une vraie bombe d'énergie et elle répand facilement le bonheur autour d'elle, une façon de cacher son mal-être quelque part. Avant son viol, elle n'a jamais réellement eu de relations sérieuses avec un garçon et aujourd'hui elle met une croix là-dessus ayant une crainte que l'événement se répète.

Voilà en gros! I love you Ouais, j'aime beaucoup les choses dramatiques je dois l'avouer j'espère que cela ne vous bloquera pas à avoir un lien avec la belle. De toute façon, comment résister à Lizzie Olsen hein? II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 2607550302 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 101193458 
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 23:49

Bonjour à vous, membres de PAL II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 263490395 
Vous vous en doutez, si je passe par ici, c'est que le forum m'a plut mais que je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied. J'ai lu en diagonale les dernières pages de ce sujet, et je me suis attardée sur les messages de Ambre Welson, qui cherchait des sœurs.

Ambre a écrit:

[...]
• Une sœur jumelle (qui aurait donc 26 ans et qui pourrait être Leighton Meester, Katie Cassidy, Jessica Stroup, Rachel Bilson ,Torrey DeVitto, Mila Kunis, Minka Kelly…) ou un frère jumeaux (qui pourrait être Chris Evans, Chris Pine, Paul Wesley, Ed Westwick, Joseph Morgan, Matt Lanter…) inscrite, en cours de présentation
• Et ensuite un autre petit frère ou une autre petite sœur c’est à vous de voir je ne suis pas compliquée.

[...]
Comme j'avais dans l'idée de jouer une jeune femme de 25/26 ans, ça pourrait assez coller à ce que je cherche. Mais j'ai vu qu'il y a deux personnes inscrites avec le même nom de famille, donc je voulais savoir avant d'aller plus loin si cette recherche était encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» JUKEBOX ★ good music makes good people.
» V) RECHERCHE DE TOPICS.
» VI) RECHERCHE DE COLOCATAIRES.
» III) LIENS PRÉDÉFINIS ★ i need you in my life.
» I) CONTEXTE ★ people always leave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: IV - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: Version 1-